[Ford] Ma Ford Focus ST
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Ford] Ma Ford Focus ST
on va dire que ça suce comme une sportive , après tout dépend comment tu conduit , les route sur les quels tu es ...etc pour ma part en fessant quasiment que de la ville est en me fessant plaisir je suis entre 11 et 12l
[Ford] Ma Ford Focus ST
et vos petites clio ça tourne à combien en conso ? après entre la ph1 et 2 il y a une vrai différence en perf ou pas ?
[Ford] Ma Ford Focus ST
Moi qui roule gentil je fais 8.5/9.5 après pour les plus allumes y monte a 11/12.
[Ford] Ma Ford Focus ST
ça reste moins que la focus c'est sur on me propose cet clio contre : http://www.leboncoin.fr/voitures/761620921.htm mais j'y perd en valeur faut que je négocie de l'argent avec vous en pensez quoi ? combien coûte un paire de baquet ? car à la base j'aimerais les sièges qui font vraiment sport.
[Ford] Ma Ford Focus ST
AnthoRs88 a écrit: Mon pote était a 13 je crois donc il a dit c'est de trop hop !! revendu et encore c'est rien par rapport a la focus rs2, mon pote decend jamais sous les 15l
[Ford] Ma Ford Focus ST
Je te dis 13 c'est peu être 14/15 je sais plus. Ah oui la focus RS II c'est sûre faut les nourrir les 305cv
[Ford] Ma Ford Focus ST
À une époque je fessait du 14l ... puis je me suis aperçu qu'un capteur était hs donc après changement je suis passé de 14 à 12l
[Ford] Ma Ford Focus ST
Ok, c'est comme une subaru y parait que sa tourne de 15L en était cool encore, c'est un gouffre
[Ford] Ma Ford Focus ST
Non ça consomme moins qu'une sub , après l'hiver je suis à 12l et l'été je tombe à 10,5/11l
[Ford] Ma Ford Focus ST
en roulant en éco-conduite en subaru on tombe à 10 litres en ville environ.... sur un 2.0l yen a qui sont capables de tomber à 9.5l donc... Par contre sur circuit c'est pas la même chose bien évidemment ( selon le circuit, ça me fait un peu moins de 220km sur un plein).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |