[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
stouf_V6 a écrit: adss a écrit: stouf_V6 a écrit: Oui c'est la version super sport, donc je crois que c'est avec tube inter sans par flamme !.. Tu es décat aussi ? Niquel touSSa, non Stef je le suis pas.... sa me va bien comme çà, niveau bruit, surtout qu'elle risque de devenir ma voiture de tout les jours.... peut être que si les moyen me le permettent plus tard, de gardé mon DCi avec ma RS pourquoi pas... mais j'aimerais bien m'installé avec ma copine donc bon..... Mais y a un beau bruit déjà comme sa alors décata Tu as une video à me monter ? Greg sera décat, donc je pense que ça va bien miauler Grilled PLus haut mon stef ;)
stouf_V6 a écrit: Yes merci Adrien , c'est vrai que le bruit est top, et en plus tu n'es pas décat ... De rien Oui tu voit... donc j'hésite a passé décata ou pas... car à la longue.... déjà la sur autoroute.... moi personnellement je m'en fou.... mes la copine
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ça ne fera pas forcement plus de bruit a l'intérieur
stouf_V6 a écrit: Ça ne fera pas forcement plus de bruit a l'intérieur A bon?
Merci a vous, c'est vraiment sympa ce forum. La vidéo donne vraiment envie, le son est géniale vivement que le facteur sonne a ma porte avec un gros carton
Merci phil, c'est vrai que je préfère ceux là mais j'en avais pas trouver. By stouf.
Salut. J'ai pas de liens c'est une amie qui a trouver l'adresse. Elle a super galerer pour la trouver et le gas lui a demander de ne la donner a personne. Elle a meme pas voulu me la donner. Je vais chez elle ce week end je lui demanderais si elle peux appeler pour en avoir un. Par contre si tu veux il re reste des autocollants renault sport (officiel)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |