[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut, j'ai monter un cache rag que j'ai acheter a TeX la finition est superbe
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Chouette Monmonke .... demain on se fait un petit shooting photo et on passe nos enclumes à la balance
salut moi aussi j'ai une team de cette couleur. perso les autocollants me derangent pas moi aussi j'en ai un peu partout mais ce sont des officiel.j'ai un pare soleil renault sport officiel trouver au departement équipmentier compétition.pas celui qu'on trouve sur le net.je l'adore.
Voila les photos de mon dimanche matin passé avec mon poto Stouf_V6
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
C'qui a de bien c'est que Greg est mon meilleurs pote, donc niveau photo Orange Sanguine vois allez être servis
stouf_V6 a écrit: Beau duo que ces 2 RS ... Vivement ce weekend pour le montage de ta ligne Jamspeed J'ai ma même ligne et c'est un régal; c'est la super sport..? stouf_V6 a écrit: C'qui a de bien c'est que Greg est mon meilleurs pote, donc niveau photo Orange Sanguine vois allez être servis .... Hâte de l'entendre avec la ligne ... et vite un rabaissement Du bonheur cette ligne vraiment pas décu que ce soit qualité son ou finition !
Vraiment superbe cette couleur. Si tu veux garder tes autocs mets au moins ceux-là ils feront plus sympa je trouvehttp://i.ebayimg.com/04/!B5gSEq!CWk~$(KGrHqR,!gwEy2IyrNtzBMt3o-pPpg~~_12.JP…
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Oui c'est la version super sport, donc je crois que c'est avec tube inter sans par flamme
stouf_V6 a écrit: Oui c'est la version super sport, donc je crois que c'est avec tube inter sans par flamme !.. Tu es décat aussi ? Niquel touSSa, non Stef je le suis pas.... sa me va bien comme çà, niveau bruit, surtout qu'elle risque de devenir ma voiture de tout les jours.... peut être que si les moyen me le permettent plus tard, de gardé mon DCi avec ma RS pourquoi pas... mais j'aimerais bien m'installé avec ma copine donc bon..... Mais y a un beau bruit déjà comme sa alors décata
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
http://i.ebayimg.com/04/!B5gSEq!CWk~$(KGrHqR,!gwEy2IyrNtzBMt3o-pPpg~~_12.JP… Je crois qu'a la base il cherchait cette découpe ... Perso je les trouve mieux que les actuels. Je pense qu'il changera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |