Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oui biensûr, faut toujours d'autres avis avant de te prononcer, notamment sur ta valeur de pincement/ouverture
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui c'est sûr ! Par contre, c'est fou parce que j'avais démonté les amortos avant pour changer les têtes, on avait à peu près remis comme il faut, mais à l'oeil, j'ai vu que j'avais plus de carro à gauche qu'à droite, et quand je roule fort, les appuis sur la droite sont plus "délicats" que l'inverse .... et je le sens vraiment, on verra quand la géo sera faite, même sil va falloir que j'attende un peu car les pneus sont neufs !
Faut vérifier à la géo si t'as bien cette différence de carro, t'as pas fait de géo après pose des B14?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Sisi j'avais fait ! Pourquoi une différence de Géo ? L'avant c'est sûr que j'ai une grosse diff, je les ai démonté il y a peu car j'ai changé les têtes ... et l'arrière parce que j'ai mis les cales
Ben faut rééquilibrer tout ça, car le mode "manouche" c'est pas top
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui et je les gardes ... coupelles rigides, pas du tout conseillé pour les routes abimées ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et vu le prix que ça coûte ... j'en ai pas l'utilité pour l'instant
Sur les clio avec 3degre de chasse, il y a 0.45'.Mettre des valeurs extreme n'arrangera rien.
moi au dernier reglage a l'avant j'ai mis -1°50 de carro et -12° de chaque coté en para (donc de l'ouverture,sachant que d'origine c'est -6° d'ouverture par coté),et franchement ca va bien,ca tient carrement mieut,elle est beaucoup plus vive et meme a haute vitesse le train avant file droit,
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Vive, c'est ce que je ne veux pas, car les routes sont défoncées par chez moi, et quand t'accélère à donf sur ces routes avec de l'ouverture, je te dis pas comment le volant part dans tout les sens ...
je disais vive dans le sens ou elle enroule beaucoup mieut,meme en appuis tu braque un poil plus et hop elle enroule sans tirer de l'avant comme avant,ici aussi ya des routes defoncées et c'est pas pire avec les trous,avec de la pince tu va avoir le train avant qui flotte et qui cherche la route a haute vitesse!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon Récapitulons !L'ouverture est négative, et la pince est positive, c'est ça ? Train arrière : une moyenne d'environ -2°25 de carrossage, et donc il faut de l'ouverture, -0,05 c'est bon ?Train avant : un carrossage d'environ -2°30 et un peu de pince, 0,05 ou 0,10, c'est bon ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités |