Dernier message de la page précédente :
T'aurais jamais du poster ca..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
carmouse33 a écrit: Moi je te conseil une ligne d'origine pour rester dans ton coté remise d'origine à fond et le coté collector puis comme moi elle l'est pas je veux t'en débarrasser
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Des jantes bourguignonnes, c'est plus une pluvalu qu'elle va prendre à ce niveau!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Ah bon? C'est sur ca? carmouse33 a écrit: Moi je te conseil une ligne d'origine pour rester dans ton coté remise d'origine à fond et le coté collector puis comme moi elle l'est pas je veux t'en débarrasser Apres avoir bien pesé les pour/contre, non.. Elle se voit pas donc je la garde !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Completement cinglés ces Bourguignons....Sinon, y'en a pas un de vous qui monte en RP ou qui aurait un plan prochainement?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Sinon, y'en a pas un de vous qui monte en RP ou qui aurait un plan prochainement? Moi je viens en RP le week end prochain mais je viens pas de Bourgogne
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a écrit: Gégé a écrit: Sinon, y'en a pas un de vous qui monte en RP ou qui aurait un plan prochainement? Moi je viens en RP le week end prochain mais je viens pas de Bourgogne
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Completement cinglés ces Bourguignons....Sinon, y'en a pas un de vous qui monte en RP ou qui aurait un plan prochainement? Je suis bourguignon et je monte en RP bientôt, si jamais tu as besoin d'un coup de main
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Les mecs font pas d'efforts... Attila a écrit: Gégé a écrit: Completement cinglés ces Bourguignons....Sinon, y'en a pas un de vous qui monte en RP ou qui aurait un plan prochainement? Je suis bourguignon et je monte en RP bientôt, si jamais tu as besoin d'un coup de main Ah ca c'est plutot cool !! Je vois avec le vendeur et je te MP !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
Pas de souci, semaine prochaine je reviens de Lyon en fin de semaine, donc je vais traverser toute la bourgogne pour aller à Sens. Après la RP est a deux pas, ca me donnerai l'occasion de sortir la A&D
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
NICONOS 71 a écrit: Des jantes bourguignonnes, c'est plus une pluvalu qu'elle va prendre à ce niveau!! Elles sont Drômoises ces jantes à la base !!! Comme son volant !Jantes et volant qui viennent de mon ancienne rs1 sur la Gégé collector mobile
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Mazout 26 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Des jantes bourguignonnes, c'est plus une pluvalu qu'elle va prendre à ce niveau!! Elles sont Drômoises ces jantes à la base !!! Comme son volant !Jantes et volant qui viennent de mon ancienne rs1 sur la Gégé collector mobile La elle va prendre encore plus de valeur ta Rs1 gégé car déjà il y a le volant de Nico, mon catback et maintenant les anciennes jantes a Nico. Tu va pouvoir nous verser des dividendes a sa vente...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 122 invités |