Dernier message de la page précédente :
çà vide, çà vide Elles servent à quoi en fait ces plaques de gondron bien lourdeMa Clio RS1 titane de Barbentane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 titane de Barbentane
pour éviter le bruit de tôle au niveau de la caisse mais bon comme je veut rouler sans moquette parce que pour l'instant mon projet n'est pas encore trop cibler donc j'avance mais sans savoir trop quoi faire car je veut quand même la garder pour la route aussi.
FabRS74 a écrit: Elles servent à quoi en fait ces plaques de gondron bien lourde Isolation sonore
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
donc la fini le nettoyage disons presque .... pour info le diluant c'est le top.et j'ai reçu mes disques mais pas de roulement ar donc en commande.Voici les brembo max a l'avant avec les 2500.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
c'est un petit tulipage de 65mm je l'avais sur un megane avant mais avec le moyeu du clio qui est un peu plus long tu touche pas les commodo.
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'en trouve pas des pas trop cher en 65mm.J'en ai trouvé en 75mm çà devrait le faire + le moyeu, faudra ce laisser pousser les ongles pour mettre le cliogno
superbe auto et superbe projet!!continu comme sa et bonne chance pour la suite n'hesite pas avec les fotos!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
moi je l'avais prit chez GT2I en peau retournée noir et branche bleues comme sur la photo par contre la il est a 153€ mais il font en ce moment sur le catalogues promo 2009 le pack cevennes avec un milano racing tulipé a 75 + le moyeu a 98€
sympa cette RS !bon courage pour ta prépa bon bin puisque toute le monde les fait rouge ses étriers, moi je vais les faire noir MDR
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
rom13barbes13 a écrit: moi je l'avais prit chez GT2I en peau retournée noir et branche bleues comme sur la photo par contre la il est a 153€ mais il font en ce moment sur le catalogues promo 2009 le pack cevennes avec un milano racing tulipé a 75 + le moyeu a 98€ C'est celui que je vais commander
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |