Dernier message de la page précédente :
Et tu vas attendre encore..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Hum.. C'est pas encore fait...Le "etat niquel" a du mal a se transformer en photos correctes.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué et ca m'enerve.. J'ai l'impression que je ne la trouverai jamais cette satanée planche de bord grise.. En parcourant les annonces, des planches de bord de 2.2, t'en as a la pelle mais des 2.1, y'a que dalle.Et j'ai aussi l'impression qu'il y a plusieurs tons de gris, pour arranger le tout. Genre sur la Clio de Seiz, les aerateurs de la planche qu'il a monté sont tres clairs, tout comme sur celle que j'ai en vue. Alors que sur mon ex-RTE ou sur les RXT que j'envie dans la rue (mdr), les aerateurs sont gris foncé.J'vais braquer celle du voisin ca va etre vite réglé..
Il serait peut être content d'avoir des élément de clio rs, dans sa clio de baseSuffit de lui dire qu'il peut gagner au moins 7cv
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai tenté avec mon beauf qui a mon ex Dti RTE et non, meme en lui proposant mon cuir avec..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben comme d'hab'. Va vraiment falloir refaire les coques de retros, sinon.. J'avais donc les Turinis d'un coté et les Gr.A de l'autre, ben ca n'a rien a voir. Les 2 sont tres belles mais le style global de la caisse n'a rien a voir entre les 2. Les Gr.A font vriament agressives..Je les monterai quand j'aurai recu mes cales de 5, le colis est parti ce matin.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oui par contre, les Cup sans cales a l'arriere sur une RS1, c'est meme pas la peine, ca frotte direct a l'interieur..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |