Dernier message de la page précédente :
sa s'appele du travaille clandestin saMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
lordRS2 a écrit: ben du 16 vas lui donner de la gueule les 15 aussi mais t'auras des meilleur perf avec les 15 si je me trompe pas? il la fait pas pour les perfs !!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
si cela est possible, je voudrais bien voir ce que donne le couple court de l'intérieur, en passager bien entendu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué stef a le gabarit qu'il faut d'apres mes souvenirs.. Ben je prefere en 15", pour les perfs d'une part et parce que les gommes n'ont rien a voir surtout. Et si mon p'tit lapince, meme si je vise pas 1 demi-aile sur un run, je cherche a privilégier les perfs.
ah bas chez pas moi souvent tu me sort ca je vise pas d etre devant o u meme de gagne 1 caisse .....!!!donc voila koi ....!! si tu cherche les perfs fallai prendre une rag ..... alle bisous !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan mais attends, y'a pas que les runners qui cherchent les perfs, tu me fais delirer. Si je cherchais pas les perfs, j'aurais pas mis du B14 mais du fileté K-Tec a 400€, je ne me serais pas amusé a la vider et a monter des baquets fibre puis j'aurais pas mis une paye dans ma boite !!Y'a pas que les chronos sur un test qui motivent a chercher des perfs, puis y'a pas que le moteur. Moins de 4s sur le 80/120, sur et certain deja, faudrait un vrai chrono pour voir mais bon, en meme temps..
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Superbe par contre c'est moi ou sa fait comme un voile sur tes photos ?Sinon, perso j'aime bien ces jantes en anthra, mais je préfère quand même les turinis, celle là font pas assez ajourées, pour le circuit sa va bien mais pour moi pas pour rester tous les jours enfin je suis pas un grand fan à la base donc...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mon APN a un ISO de 300 je crois. Trop risible. Donc suffit d'avoir un ciel voilé pour ne plus rien voir, puis je crois qu'il commence a rendre l'ame..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: Nan mais attends, y'a pas que les runners qui cherchent les perfs, tu me fais delirer. Si je cherchais pas les perfs, j'aurais pas mis du B14 mais du fileté K-Tec a 400€, je ne me serais pas amusé a la vider et a monter des baquets fibre puis j'aurais pas mis une paye dans ma boite !!Y'a pas que les chronos sur un test qui motivent a chercher des perfs, puis y'a pas que le moteur. Moins de 4s sur le 80/120, sur et certain deja, faudrait un vrai chrono pour voir mais bon, en meme temps.. moins de 4 sec op op !! j espere qu un jour on se vera sur circuit ou un rasso et con se fera un petit teste sans alle a 200 tkt ! juste pour voir a l appuier !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |