Dernier message de la page précédente :
C'est clair que le Gégé c'est bien prit la tete pour trouver cette idée originale et que le carrossier à fait du super bon tafMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ouai c est bien propre,franchement le peintre a bien travaillé ! Je suis beaucoup moin emballé par la baguette "carbone" par contre ,ça fait franchement batard
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Franchement ton carrossier a un bon coup de poignet .... par contre le cp av mais le pc AR dommage que sa soie sur une PC de Rs2
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Loin de moi l'idée de te pointer du doigt car tu critiques mes toshop, ça c'est pas un soucis mais assumes un minimum ton dénigrement du départ, t'as le droit de ne pas aimer ou de te raviser mais là ça fait light comme excuse, non ?
J'allais te dire la meme CrazyFast pour les quelques lignes de cliors-1.Ca phrase était peut etre "raccourci" mais en lisant ses mots j'ai compris : Les toshops étaient bien mais ne reflète pas forcément le résultat une fois fait sur la caisse.
Comme d'habitude résultat médiocre sur une caisse immonde, en plus ça fait kéké tuning
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
cliors-1 a écrit: Oula Crazyfast, on a du mal se comprendre En j'me suis mal exprimé: Pour le pc avant, j'aimais bien le toshop et là je trouve que c'est encore mieuxL'arriére j'avais dit a voir en vrai, parce que je n'étais pas convaincu sur le toshop, et là j'avoue que j'aime assez en vrai.Et la remarque concernant les toshop, c'est aussi que j'en fais pas mal de toshop et je sais que c'est bien pour donner un aperçu du resultat mais on est souvent surpris ( en bien ) du resultat J'espére que je suis plus clair. Wé nan, les toshop, je l'ai déjà dit, ce n'est pas ce qui m'a amené à faire cette remarque. cliors-1 a écrit: Autant le toshop de la face avant je trouvais que ça allais, mais là a l'arriére je le trouve beaucoup plus "tunning" En attendant toujours niquel cette rs1 C'était plus le fait d'avoir ton opinion sur le projet de départ et à la fin de te rallier à la cause de la majorité en disant que finalement c'est mieux, alors que... faut quand même le dire, ce n'est pas non plus un fossé que l'on peut constater en comparant les photos du départ et les photos "portables" de la fin. Bien évidemment, je ne dis pas si on parle de "visu réel" et de photos où ces dernières ne reflètent guère la réalité.Après, voilà je ne savais pas que tu avais un avis plus partagé et non aussi catégorique donc mon intervention ne te concerne pas en fait. Donc c'était plus dans le but de dire que tu as le droit d'avoir ton avis (et ou de te raviser) et que tu n'es pas obligé de partager le même que les autres.Bref, rien de spécial et no stress, perso je n'ai aucune animosité envers toi, juste un constat que je trouve assez récurrent sur la toile.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |