Dernier message de la page précédente :
des baquet carbones serrait et ayant vu ton ancienne clio de mes yeux cela ne m'étonnerai pas du toutMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Bon ben voila, réponse négative, c'est mort.Du coup, j'suis tellement deg' que je crois que je vais faire de gros crquages par la suite pour me calmer Ah, voilà, sa c'est de bonne paroles !
Effectivement free UK delivery mais pas de livraison en France, faut vraiment être débile... Tu vas bien trouver autre chose
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est lesquels de cobra que tu voulais?Sur ce site ils en vendent tu trouvera peut etre ton bonheurhttp://www.nancy-mini-shop.com/index.php
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué c'est bien des Cobra que je veux prendre.Un seul distributeur les propose en France a 399€. On les trouve a 200 livres en Angleterre, vu le cours actuel, je vous fait pas de dessin. J'avais trouvé un revendeur qui proposait pas mal d'options mais qui ne veut pas livrer en France.Sinon je partais sur les Imola S avec coques en carbone/kevlar et broderies RS. Tant pis..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah oui quand même plus de 2 fois moins cher c'est sur que c'est mieux mais là...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Au pire je les prendrais sans doute sans les coques en kevlar.J'ai bien trouvé un autre revendeur mais il m'annonce pres de 100 livres de port. M'enfin bon, quoi qu'il en soit ca vaut quand meme le coup.Les Britishs en sont tres contents et les comparent souvent a du Recaro, donc vu les tarifs..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |