Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Très propre cette Titane.comment ça me fait envie cette ligne et ces amortos.... RS1 by Micramaniac
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vraiment superbe ta titane, elle est dans un super état, et puis les modifs lui vont très bien:love:
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment belle ta Titane . . . pour l'instant je la préfère a ton ex . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
t'es un fou gégé !!! en tous cas très belle et pour le cuir ----> graisse de phoque c'est très bien, sa fait brillé et tane le cuir en même temps qu'il le nourrit!! très efficace aussi sur blouson cuir (moto)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Déjà dit, mail elle est vraiment très (très) propre, doit pas en rester tant que ca en aussi bon état.. (du moins pour ce qui se voit, mais le reste ne peut que l'être aussi..)Et niquelles les modifs, manque plus que les baguettes et elle sera au poil.. Cette ligne inoxline à vraiment l'air === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nickel cette titane tu l'as rabaissé de combien au fait, j'ai pas l'impression qu'elle soit très basse
He ben Heureusement que tu recomence parce que sinon parti comme ca t'aurrais vite dépassé les 1000 pages Très belle cette Rs bon courage pour la suite très propre
Vraiment impressionnant l'etat ! Félicitation pour ton acquisition mais surtout pour ton entretien dessus
super propre cette titanetu est maniaque comme moi et je croit bien qu'on le restera c'est la passion qui veut caelle est sobre et trtés joliebonne continuation
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
humm....Bien je vois qui ta titane est comme neuve gégé Les modifs simples et discrets Vivement la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |