Dernier message de la page précédente :
Salut, bien moi pour le 12 décembre ça m'a l'air bon, je vais voir avec ma copine si on a rien de prévu, je confirmerai sur le topic de la région centre. Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Alors comme ca on se fait entretenir a st-jo? faut qu'on se choppe 1 des ces 4 le son de la k-tech :loveOn s'est deja croisé dasn Nevers, une clio rouge ... limite on dirai une RS, sauf que c'est un dCi quoi M'enfin j'ai les train roulants Sinon je vois que tu organises une sortie circuit le 26/27 fevrier sur magny .. j'y serai avec d'autres de forum-clio pour ma part, ce serai sympa qu'on se retrouve tous :)Oui je vasi coller ma dCi sur circuit
RS Addict a écrit: yAbx a écrit: Alors comme ca on se fait entretenir a st-jo? faut qu'on se choppe 1 des ces 4 le son de la k-tech :loveOn s'est deja croisé dasn Nevers, une clio rouge ... limite on dirai une RS, sauf que c'est un dCi quoi M'enfin j'ai les train roulants Sinon je vois que tu organises une sortie circuit le 26/27 fevrier sur magny .. j'y serai avec d'autres de forum-clio pour ma part, ce serai sympa qu'on se retrouve tous :)Oui je vasi coller ma dCi sur circuit Ouep, justement j'ai cru apercevoir la tienne à St Jo sur le parking principal (et tu as eu Julian qui a cru que c'était une RS, mais moi j'ai l'oeil exercé ), j'ai amené la RS ce matin pour qu'ils voient cette foutue tige de support de boite desserrée et un bon recentrage du moteur.Je l'emmène à St Jo parce que le prof me connaît bien maintenant, il est sympa avec moi et surtout c'est bon pour le porte-feuille, puis les ponts c'est pratique aussi pour pouvoir travailler sur la voiture Tu es au lycée St Jo?Oui le bruit de la ligne K-Tec quand elle est brûlante est juste magnifique, un son super grave comme je l'aime, caverneux, qui résonne dans les petites rues de Nevers le soir très tard parfois lors de sorties avec des potes de l'ISAT, avec une C2 1.6 prépa 178ch et sa ligne Iresa grA que t'entends à 1km quand il ouvre en grand les gaz Avec le décata je pense que le bruit va être différent, plus métallique sûrement.Je la cherche à 18h aujourd'hui, si t'es là ;)PS: t'es à Bourges samedi soir? Ouais j'ai vu ce qu'on avait a faire sur ta clio, je suis en BTS, sauf que moi j'etais en CCF sur une Clio 3 dCi, le prof est parti essayer ta clio avec deux potes apprement elle marche bien :DMalheureusement a 18h on du se croiser, j'ai essayer d'expliquer a mes potes comment resoudre le probleme de support de boite et jcroit qu'ils ont pas pigé, vraiment dommage que j'ai pas pu m'en occuper, les clio 2 c'est bien le seul truc que je maitrise Autre truc drole, je "connait" remi puget par procuration un trés bon ami a moi qui est forum-clio et du 41 me raconte souvent l'avancement des modifs sur cette Limited, là n'est pas le sujet.Sinon le weekend jsuis pas a Bourges, j'y suis meme jamais, ma copine est a clermont-ferrand, voir Aurillac et moi j'habite 50km au dessus de bourges. Mais on peut se voir un soir aprés les cours a Nevers ;)Ce serai avec plaisir de rencontrer tous les tarés de l'ISAT, parce que la BTS, jme sent tout seul a modifier ma caisse
RS Addict a écrit: Rom1. a écrit: oui et puis julian triche en balancant un gros nuage noir a chaque dépassement!! Il me pourrit le filtre à air, alors quand je suis derrière et qu'il ouvre, je me décale vers la droite le plus possible histoire que le cône mange autre chose que de la fumée noire PS: J'espère que tu viens avec Brice à Magny-Cours Oui normalement je vais pouvoir venir au moins une journée!! je vais voir ca avec brice!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Citation: Autre truc drole, je "connait" remi puget par procuration un trés bon ami a moi qui est forum-clio et du 41 me raconte souvent l'avancement des modifs sur cette Limited, là n'est pas le sujet. Salut, ton très bon ami se prénomme pas Benjamin des fois??? Il touche pas mal sur clio , super sympa comme gars, faudrait qu'on se capte sur Romo un ses quatres d'ailleurs. Ouais c'est ca, jsuis son mécano officiel Il m'en a pas mal parlé de ta RS1 Limited
Ah au fait yAbx, je sais pas ce que vous avait fait d'autre sur la voiture, mais ma direction est plus ferme et c'est flagrant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon j'ai vidangé ma boite tout à l'heure, j'ai été cherché chez Renault 5L d'huile NFJ 75W80 et un joint cuivre 16mm (je vous donnerai la référence). J'en ai eu pour 54€, comparé à d'autres je m'en sors bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, ça serait cool que quelqu'un du fofo ou autre t'explique clairement Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |