Dernier message de la page précédente :
Putain quel merde as-tu Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Dernière édition par RS Addict le Jeu 29 Sep 2011 - 00:07; édité 1 fois
bé comme je t'ai dis dans mon message précédent mais que tu as cité avant que je l'ai modifié ^^ Citation: "c'est l'angle de vue sous la voiture qui te le fais voir sur les vidéos au dessus sinon en vision normale il est bien invisible (cf mes tofs dans mon propre topic) sauf donc si on se penche vraiment sous la voiture mais là à moins qu'il soit réellement invisible je ne vois pas comment ne pas voir un pot sortie courbée ou pas "
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok merci Amine, sinon sur le lien j'ai pas l'impression qu'il y'est l'ensemble que toi tu as mis en photo. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ben deux coupelles, mais la coupelle est divisée en deux, t'as la partie que tu vois en ouvrant le capot et l'autre qui est fixée au-dessus de l'amorto
RS Addict a écrit: PUGET Rémi a écrit: Pas mal ce matos, il s'agit de ceux là??http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2ça amène quoi exactement de mieux:gné: Oui, ce sont des coupelles rigides qui suppriment les caoutchoucs entre l'amorto et la coupelle, après tu as une direction ferme, un châssis encore plus rigide, et du coup un très bon feeling au volant, puis ça braque parfait après AH oui c'est donc ça ^^ça doit renforcer aussi du coup le côté tape-cul non ?Il se montent tels quels sur toutes les RS1 quelques soient les suspensions (avec mes KW V2 Inox par ex) ?Parce que du coup je suis très intéressé de connaitre le rendu de ton expérience sur le avant/après leur montage (tu les montes quand ?)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pareil que Bruno ça m'intéresse bien ton ressenti Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par RS Addict le Jeu 29 Sep 2011 - 00:19; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair, faut dire que certaines petites routes m'ont assez motivé aussi, quel bonheur en se levant le matin pour aller au taf et pour en revenir après des longues journées de discussion sur les essais moteurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |