Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:21

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:21

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci pour tes totoshops Ouais clair que ça donne un peu mieux les Titanium
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 06:21

je me doutais bien vue ce que tu avais écrits sur mon propre sondage sur les Ultra que tu partagerais mon point de vue esthétique ^^ Après écoute je ne suis pas vraiment d'accords avec ton point de vue de privilégier les 15'' plus légères sous prétexte de gagner en performance, à part si i bien sûr pour toi gagner en ligne droite 2 ou 3 dixièmes de secondes est de l'ordre de l'essentiel ^^La différence entre les Ultra 15'' et les 16'' est de 1,3kg par jante environ soit au total 5,2kg de gagner environ, OK c'est 5kg , mais on peut dire aussi ce n'est que 5kg ^^Et ce que tu vas gagner en poids sera bien moindre que ce que tu vas perdre et au niveau de la précision de la direction (direction trop "flottante") du fait de son poids plus (trop) léger et au niveau même plus grave donc de homogénéité et le la sécuritéSans oublier le fait que par principe de la mécanique des forces, la puissance au sol passe mieux sur des roues plus grandes et donc sur les 16'' par rapport au 15''Après que tu me sortes l'argument "prix inférieur", là je peux plus facilement le comprendre et c'est d'ailleurs ce qui me fait encore hésiter perso entre les 15'' et les 16'' car pour le reste, homogénéité, sécurité de la direction, esthétisme, les 16''' sont largement devant les 15'' malgré leur 1,3kg de plus
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ce que tu dis est sur certains points défendable en effet mais bon ne va pas croire et ne fais pas croire que monter des jantes plus légères fait exploser les chronos (tu dis ne pas faire de "run" mais bon tu cites l'aspect possible "gain sur les perfs" en premier ^^) En fait moi c'est toujours au prix que j'en reviens et du coup j'ai été calculé que si je prenais des 15'' au lieu des 16'' rien que la différence de prix gagnée sur les jantes (sans parler donc des pneus que je n'aurai pas à changer moi aussi) me permettrait de me payer la boite air carbone BMC dont j'ai envie depuis longtemps Ça oui cela peut me faire changer d'avis ^^Et j'ai jusqu'à mardi matin pour me décider car je dois passer la commande ce jour là et j'avoue que prendre des 15'' mais pouvoir du coup passer en même temps la commande de la boite air carbone BMC me brancherait bien :-) Il faut que j'y réfléchisse sérieusement
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Citation: j'avoue que prendre des 15'' mais pouvoir du coup passer en même temps la commande de la boite air carbone BMC me brancherait bien :-)Il faut que j'y réfléchisse sérieusement rendez-vous mardi soir ici même pour mon choix définitif donc ^^
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prends des 15" et garde tes sous pour des freins !!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon j'ai reçu mes bougies NGK, PFR6E-10 mercredi, sachant que j'ai envoyé le chèque vendredi
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 06:21

le faisceau tu le regle au quel moyen de payement a k-tec? juste pour savoir comment faire dans le futur si je veux commander la bas?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ben carte bleue Visa
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon ben j'ai trouve un autre bon plan donc j'ai reserve des coupelles rigides K-Tec neuves
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 06:21

RS Addict a écrit: Bon ben j'ai trouve un autre bon plan donc j'ai reserve des coupelles rigides K-Tec neuves Je vous montrerai ca dans deux semaines Dis moi tous amine!!!!!!!!!!! sms/mp se que tu veux lol
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est fait
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 06:21

D'après le programme que tu m'as envoyé, que j'ai imprimé et que j'approuve totalement , je trouve que tu vas un peu vite là Plus sérieusement, je ne me souvenais pas que tu m'avais dit Inoxline pour la ligne Et après ça, un passage au banc pour une gestion "perso" ?J'espère que ça roule pour toi sinon, je vais faire mon possible pour passer aux Ecuyers
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moi je passe aux Ecuyers c'est sûr, et j'irai en spectateur à Clastres pour les runs le 25

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités