Dernier message de la page précédente :
Ouais ça a l'air mais j'ai un logiciel qui permet d'accélérer le truc, elle marche pas: 160chMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
C'est de l'entrainement, faut bien coordonner le bras droit et la jambe gauche, c'est ça le plus dur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sur la vidéo, on entend bien que le bruit n'est pas tout à fait normal
Avec lapince on a vu que mes SB de barre stab étaient fatigués, je passerai sur du Powerflex (les 4) dès que je pourrai
attendez vous voulez que ca bouge !!!!!moi yaya ma dit que 1 rapport au dessu c etait cote cote avec toi ? c est vrai .......moi j etait 25 .36 m devant donc en rapport d ecart 12.5m mdr lol ouai train av fatiguer ;-)
Master21 a écrit: Plutôt calme aujourd'hui le topic des runs. Normal, il était occupé toute l'aprèm' RS Addict a écrit: Bon à part ça j'ai la patte de l'inter qui rentre pas comme il faut dans le silentbloc, du coup à chaque fois elle sort du silentbloc et ça fait taper la ligne sur la tôle pare-chaleur Va fallair faire quelques choses... car c'est chiant
Au final, le mix top ca serait mes amortos et tes freins... là ça donne une vrai guez
C est. Le souci des ligne adaptable ! Mes lui un collier au bout ça tiendra ;-)
Ah non Surmesur c est fait sur ta caisse ..... !! Tu touche rien il fond tous lool !!! Ps je vien pense on peu règle le moteur un peu niveau silendre bloc !!! Donc le reculler un peu pour évite ton souci ;-)
Carrément régler le moteur? Pas très chaud honnêtement.. Je pense que mon décata est trop long car à 1-2cm près c'est nickel. J'ai envoyé un MP à Inoxline pour voir, mon silencieux est encore plus près du pare-chocs qu'avant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |