Dernier message de la page précédente :
Ouais ça a l'air mais j'ai un logiciel qui permet d'accélérer le truc, elle marche pas: 160chMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
yaya94_RS1 a écrit: je l'ai tenu avec son speedy lors du convoi pour Clastres ou il était avec Amal et la caisse chargée ! Moi j'étais seul meme pas vidé et cette fois là beh ça se tapait bien ! lol Quand tu comprendra que je m'amusais avec toi, oublie pas qu'aujourd'hui tu marche plus fort qu'avant. Donc on retestera pour que tu vois reelement Pour info je doit avoir 30ch et 5m/kg de plus que toi pour 70/80kg de moins Sinon sa voudrais dire que tu marche plus fort que fredrs Marco, c'est UN Speedster, pas une caisse de gonzess
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: yaya94_RS1 a écrit: je l'ai tenu avec son speedy lors du convoi pour Clastres ou il était avec Amal et la caisse chargée ! Moi j'étais seul meme pas vidé et cette fois là beh ça se tapait bien ! lol Quand tu comprendra que je m'amusais avec toi, oublie pas qu'aujourd'hui tu marche plus fort qu'avant. Donc on retestera pour que tu vois reelement Pour info je doit avoir 30ch et 5m/kg de plus que toi pour 70/80kg de moins Sinon sa voudrais dire que tu marche plus fort que fredrs Marco, c'est UN Speedster, pas une caisse de gonzess Faudrait peut être qu'un jour tu comprennes que ça fait plus d'un an que j'te charrie avec ça lol ! les tests, ça me fait plus kiffer comme avant ! donc non j'en referai plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
calimero a écrit: yaya94_RS1 a écrit: je l'ai tenu avec son speedy lors du convoi pour Clastres ou il était avec Amal et la caisse chargée ! Moi j'étais seul meme pas vidé et cette fois là beh ça se tapait bien ! lol Quand tu comprendra que je m'amusais avec toi, oublie pas qu'aujourd'hui tu marche plus fort qu'avant. Donc on retestera pour que tu vois reelement Pour info je doit avoir 30ch et 5m/kg de plus que toi pour 70/80kg de moins Sinon sa voudrais dire que tu marche plus fort que fredrs Marco, c'est UN Speedster, pas une caisse de gonzess Il marche plus fort que moi Yaya!!!!J'ai pas honte Moi...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: LOL okMalo il appuie pas sur l'embrayage quand il passe les rapport c'est comme ça que RS-BMC avait tout cassé quand il testait contre toi ??
yaya94_RS1 a écrit: calimero a écrit: LOL okMalo il appuie pas sur l'embrayage quand il passe les rapport c'est comme ça que RS-BMC avait tout cassé quand il testait contre toi ?? Non il a passer la 2 au lieu de la 4. On en a reparler il y a quelque semaine, il devait avoir ses support moteur hs, il le dit sur la vidéo qu'il a du mal a passer la 4. Et quand il casse c'est pile au moment ou il passe sont rapport
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
calimero a écrit: Malo il appuie pas sur l'embrayage quand il passe les rapport Si si regardes sur la vidéo, tu vois sa jambe gauche qui débraye. Ca va très vite par contre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 124 invités |