Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS Addict a écrit: et je tourne à tout casser 4-5 fois par an sur circuit, +1 pour les OZ, trop fragile, des TD1.2 sont plus costaud
Manque de pot j'suis pas un toss moi donc les diesel qui fument c'est pas mon truc
Perte conséquente mais au plus bas je suis à 3,5b au ralenti et 5b en roulant donc sa craint pas.Pour ta batterie c'était pas mieux à plat?
C'était chaud de percer le support de batterie en fait, et vu que l'admi est légèrement inclinée vers le bas, ça se trouve ça serait pas passé.. Le cône est énorme, rien qu'au ralenti le bruit d'admi est abusé, j'ai halluciné
Ouai tu aurais du prendre plus petit, ta un filtre pour une caisse de 500ch la
Il faut mètre quelque chose pour isoler ton + batterie ( si un outil ou autre tombe sur ta cosse c est risqué )voila mon montage a l époque avec la protection de cosse + d origine
calimero a écrit: Ouai tu aurais du prendre plus petit, ta un filtre pour une caisse de 500ch la C'est pas le cas ?
Salut Benoît, c'est la protection de cosse d'origine non? Au pire j'en trouverai une à la casse ou chez Renault au pire mais c'est emmerdant de passer deux fois pour avoir la pièce...
Merci à Paulo de m'avoir filé un gros coup de main Donc je résume j'ai finalement acheté un coude 45° car avec le manchon proposé par Optimiz Access le montage allait être chaud... Puis découpe du coude ainsi que du tube inox à la bonne longueur, mise en place des colliers, pose de la bande thermique sur le tube inox pour l'isoler et gaz Je mettrais les colliers appropriés sur la bande thermique, là j'ai mis un rislan provisoirement car j'en avais un en rab Pour la batterie, j'ai acheté un support spécifique et on la fixé à l'aides de vis autoforeuses de pro sur le support du calculo, ça bouge pas d'un poil Le câble d'origine qui va à la masse n'était pas assez long pour aller jusqu'à la batterie alors j'ai acheté deux cosses à Norauto (2€) et Antho m'a filé du câble 20mm² pour prolonger le câble d'origine (5-6cm), merci à toi d'ailleurs, je te rends le reste ce week end Prochaine étape, montage du BOA en 100 depuis l'AB, que je ferai demain, et un peu plus tard cloisonnement sur mesure Ressenti: ben j'avais 30kgs de bordel dans la voiture, donc pour l'instant surtout du bruit, mais en m'arrêtant j'ai ouvert le capot et le plenum est plus frais que d'habitude, donc on a gagné en tempé d'admi, c'était après 4-5mn de bourres (sous la pluie malheureusement) sans faire de ville. Et en touchant le filtre il était froid lui aussi, alors qu'en ville là ça chauffe pas mal, le cloisonnement jouera un rôle important ici.Faudrait retoucher ma carto car mes richesses ont du bouger, ça devrait aller mieux Arnaud, t'as une perte assez conséquente quand même T'as du telement gagner en admission d'air que tu as perdu au moins 1 point d'afr... T'as une lambda qui corrige ta richesse amine... Moi je serais toi je retournerai voir la polo tdi...
Ca serait trop simple si la lambda corrigeait la richesse en étant opti sur toute la plage de régimes (du moins après 4000trs, le temps que ça déboucle).Peut-être pas un point d'AFR comme tu dis, mais le débit massique d'air et pertes de charges ne sont plus les mêmes.
RS Addict a écrit: Ca serait trop simple si la lambda corrigeait la richesse en étant opti sur toute la plage de régimes (du moins après 4000trs, le temps que ça déboucle).Peut-être pas un point d'AFR comme tu dis, mais le débit massique d'air et pertes de charges ne sont plus les mêmes. Arrete avec ta théorie.... Demande à jawad ses valeurs afr avec la jms tu verras!Et c'est autre chose que ton cornet de glace miko à l'admission
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |