Ma Clio RS One Odyssée ! Peinture Complète P7/8 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Ma Clio RS1 Odyssée ! Réfection Volant P6
C'est sur je m'y met dans la semaine !!Super franchement !!Combien coute les tapis ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci pour les tapis 51€ chez renault après t'en a à 71€ avec un renfort sous les pieds mais bon il s'use pareil pour moi Gégé a écrit: Meme pas 1 mois, les boules... j'te le fais pas dire Alex-RS-06 a écrit: Elle est très belle ton Odyssée (en même temps c'est les plus belle !!!) Tu m'a donné envie de faire la même chose ! Reste le temps à trouver pour le faireLes tapis sont sympas aussi, j'aime bien!Tu pourrais mettre une photo des étriers ? Merci, j'ai fait des photos hier elles arrivent dans le week
super cool ton odyssé ca ta pari combien de temps pour nettoyer ton interieur completement ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci, on va dire 3 heures en gros le temps de tout bien démonter et remonter le temps que la moquette sèche surtout avant de remonter j'ai commencer vers 15H j'ai fini vers 19H30 mais j'ai peints les étriers aussi et fait deux trois bricoles donc c'est à peu prêt quoi.
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Comme neuve.. T'aurais pas la photo des étriés ? Sois elle a disparu sois je la voit pas !Y a une différence entre le polytrol et le décapeur pour toi ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Oui j'avoue elles avaient disparus je viens de les remettres au dessus. Non pas de différence flagrante pour moi juste le décapeur c'est plus rapide si le plastique est démonter j'avais fait une explication sur le topique de ma williams tu peux regarder si jamais tu retrouve la page.http://www.cliors-concept.com/t7331-Ma- ... htm?q=clio willia…Sinon la RS viens de recevoir il y a à peine deux semaines 4 pneus neuf Michelin PS3 avec un bon parallélisme y'a pas à dire sa change l'auto encore mieux que les PE2 qui étés complètement mort qui plus est elle a aussi eu droit au changement du support moteur coté distri qui s'été affaisser du coup j'avais de gros claquement à la moindre accélération un peu les boules car il avait même pas deux ans et déjà mort.Fin bon j'ai retrouver une auto nickel sa fait plaisir puis je me suis alléger de 650€ aussi pour tout ça. Prochain truc troisième support entre la boite et le berceau à changer qui a un peu souffert du coup à cause de l'autre et les combiné se coup ci car la sa commence à faire un moment que je veux les mettre pas pu avec ces frais du coup mais avant l'été c'est sur ils sont sur la voiture.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
carmouse33 a écrit: Oui j'avoue elles avaient disparus je viens de les remettres au dessus. : Ça rend bien sur une bleu les étriers fraichement peint
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Je voulais faire gris dés le début et malgré mon scepticisme j'avais tenter rouge au début puis sa va pas du tout sur se bleu en fait je trouve, je suis donc passé sur le gris qui ressort mieux et fait bien propre et neuf.Clair les combiné et un ou deux trucs genre une petite inoxline et des F1 16 j'ai pas pu avec ses frais du coup j'ai du privilégier l'entretien mais prochains frais c'est clair qui vont y passer là.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
carmouse33 a écrit: Clair les combiné et un ou deux trucs genre une petite inoxline et des F1 16 j'ai pas pu avec ses frais du coup j'ai du privilégier l'entretien mais prochains frais c'est clair qui vont y passer là. Je connais l'adresse de Gégé, tu peux récupérer des B14, une inoxline et en attendant un peu 4 OZ en 16 toutes neuves
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Je note, j'attendrais l'arrivé des OZ du coup que je me déplace pour de bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |