[15] Ma Clio RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[15] Ma Clio RS Gordini
j'ai lu pas mal de commentaire sur l'entretien des sièges cuir de nos rs, j'avoue je suis un peu perdu, vous me conseiller quoi comme produit miracle pour les sièges gordini en 2 teinte noir/bleu
[15] Ma Clio RS Gordini
j"ai pris beaucoup de retard sur la presentation de ma gordini, je vais essayer de rattrapper le temps perdu..!!!
montage des elargisseurs de voie de 20mm sur les 4 roues
avant..

apres
montage des elargisseurs de voie de 20mm sur les 4 roues
avant..

apres

[15] Ma Clio RS Gordini
chamgement des 4 haut parleurs renault par de pioneer 2 voies un peu mieux que l"origine...heureusement sur la clio 3 la meilleure symphonie ne viens pas de l'autoradio mais je vous en parle plus tard
[15] Ma Clio RS Gordini
ma premiere idee de deco

puis apres quelques recherche chamgement complet merci jester creation

sur la derniere photo j"avais les vitres teintees....mais sa c'etais avant car j"ai tout enlever

puis apres quelques recherche chamgement complet merci jester creation

sur la derniere photo j"avais les vitres teintees....mais sa c'etais avant car j"ai tout enlever
[15] Ma Clio RS Gordini
Belle Gord le cantalou
Perso je préfère le sticker Gordini perso. D'ailleurs tu n'aurai pas un contact chez Jester?

Perso je préfère le sticker Gordini perso. D'ailleurs tu n'aurai pas un contact chez Jester?
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[15] Ma Clio RS Gordini
http://www.jestercreation.frZazpi a écrit :Belle Gord le cantalou![]()

Ou sa page facebook...
Stickers au top! testé et approuvé.

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
[15] Ma Clio RS Gordini
en general il repond tres rapidement, mais je n'ai pas de contact particulier avec jester creation , je crois que j'avais lu qu'il etait en conges le mois de juillet pour démenagementZazpi a écrit :Il ne reçois pas mes mails
[15] Ma Clio RS Gordini
mes bandes gordini etait en tres mauvais etat, on se motive et on change tout

un peu galere a faire mais en prenant sont temps et avec de la patience on arrive a un tres bon resultat

un peu galere a faire mais en prenant sont temps et avec de la patience on arrive a un tres bon resultat

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |