[84] Ma Clio RS F2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Cette note n'est obligatoire que si la batterie est installée dans l'habitacle
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
[84] Ma Clio RS F2014
oui désolé j'avez pas vu que tu avez déjà eu ton passeport donc c'est good pour toi moi je galère il est toujours pas fait
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[84] Ma Clio RS F2014
pier-gels a écrit: Dans certains garage type poids-lourd ils ont des retailleuse. C'est ce que je fais quand j'en ai besoin et en général, pour une auto de course, il sont très gentil niveau tarif.Lis bien la réglementation 2015 dés qu'elle sortira dans sa version définitive, Avec les histoire de harnais qui change, de batterie sèche et de pneus c'est important pour éviter des problème au premier rallye.Niveau gomme, pour le moment, à part Michelin, presque personne n'a sorti les nouveaux profils. Et les Mich' sont pas très bon marché, donc le toyo peux être une alternative aux slick normaux retaillé en attendant les nouvelles gommes des autres fabriquant. Pirelli, depuis cette année a déjà sorti le RK(nouveau pneu pour 2015), 246 € ht, nous on roule avec depuis 2 rallyes
- jef0702
- Clioteux de Base
- Prénom : Jef
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 84
- Slogan : Pour vu que ça glisse !
[84] Ma Clio RS F2014
Petite vidéo sans prétention, juste un petit souvenir...Vous remarquerai que j'ai quelques problèmes électriques mais c'est maintenant résolu...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |