Dernier message de la page précédente :
mais qu'est ce que c'est que sa, c'est une honteMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Simon04 a écrit: c'est peut-être celui qui connait le mieux la RS1 et la RS3 (vu que c'est sa 2ème ...) Moi j'ai eu 3 RS1, ça compte?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
larico a écrit: NICONOS 71 a écrit: Roule en rs1 sur circuit et tu comprendras Edit: Pas une stock un!! Avec B14......a roulis oé oé du roulis, passe sur le topic de minibinouze qui a des B14 et que j'ai emmené fair un tour, pose lui la question, tu verra ce qu'il te dira comparé a mes bilstein GRN avec les petit ressort de 6kg. pour infos une cup c'est du 18kg. les B14 ca prend du roulis et ca amorti pas, ca sautille enfin le sujet n'est pas la, Gégé, alors tu fais quoi ? Comme tu dis c'est pas le sujet!! Comme comparer des bibi GRN a des B14, risible!!! Pour info, j'ai mit une rs1 b14 semi,rs3 sachs slicks sur le meme circuit. La c'est le chrono qui a parlé et la pété que Landosque m'a mit avec la sirius.Bref, gégé t'as mon point de vue, une berline a coté, pour moi l'rs1 est le mieux.
larico a écrit: NICONOS 71 a écrit: Roule en rs1 sur circuit et tu comprendras Edit: Pas une stock un!! Avec B14......a roulis oé oé du roulis, passe sur le topic de minibinouze qui a des B14 et que j'ai emmené fair un tour, pose lui la question, tu verra ce qu'il te dira comparé a mes bilstein GRN avec les petit ressort de 6kg. pour infos une cup c'est du 18kg. les B14 ca prend du roulis et ca amorti pas, ca sautille enfin le sujet n'est pas la, Gégé, alors tu fais quoi ? T'y vas un peu fort la. Ok c'est pas du GR. N mais ban de la a dire que ca amortis pas et que ca sautille y'a un monde.
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est marrant de comparer 2 autos avec 2 pilotes différents mais ça a quelle valeur?Sur la même auto, ça se trouve y a 2 secondes d'écart entre vous 2.
- Nico71
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: C'est marrant de comparer 2 autos avec 2 pilotes différents mais ça a quelle valeur?Sur la même auto, ça se trouve y a 2 secondes d'écart entre vous 2. 2 pilotes conducteurs totalement different!! Le prob le meme nom , je ne pars jamais dans des débats ou je ne sais pas ou je vais, ou je ne connais rien! A la difference de certain (attention je cible personne ds le sujet!!) .Landosque a permis de confirmer ma diff de chrono, et si t'veux j'peux rajouter une 3rs2 sur le meme circuit Gégé 3rs2?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ouai enfin pour le coup on t'a pas demandé de débattre ...La RS1 est la meilleure des RS, c'est pour ça que RS a mis des millions pour faire évoluer les voitures
- Nico71
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Ouai enfin pour le coup on t'a pas demandé de débattre ...La RS1 est la meilleure des RS, c'est pour ça que RS a mis des millions pour faire évoluer les voitures Gégé veut des avis, malheureusement j'vais pas ds le sens du troupeau donc ca plait pas ! si je débas, c'est que tu viens me prendre pour un cul et ca ca me plait pas!! J'vais pas brasser du vent, ce que je donne c'est que mon avis, non j'ai pas eu 3x rs1 (a croire qu'elle t'a mit une demi molle pour y etre retourné) mais oui j'ai eu rs2,rs1,rs3cs et 3rs2 trophy (sirius ouuuuuuh)dont 3 sur circuit et le meme!! Et je reste ds la ligne sur circuit pour se marrer classement rs1, 3rs2 et pour finir rs3!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh on se calme les gars ... on est là pour donner un avis et aider notre ami Gégé ... et pour rien d'autre !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi je n'ai fais que donner mon avis, avant qu'on m'affirme qu'il faut que je teste une RS1 avant de me rendre compte qu'il y a pas mieux.
- Nico71
- Clioteux Respecté
icebox a écrit: Moi mon avis je l'ai déjà donné, Toute façon chacun défend son point de vue, mais il faut pas dire n'importe quoi non plus, je vois pas en quoi une RS3 serait moins performante que la RS1, Même avec 10ch d'écart et des combinés, le plus gros du travail reste sur celui qui tient le volant. Comme le dit le proverbe, on a beau avoir un tigre sous le capot tant qu'on a un âne au volant... Et connaissant l'attrait que tu as pour les modifs Gégé, a toujours nous trouver de nouvelles idées, sur une voiture où tout est fait, tu risques de t'ennuyer à rien avoir à faire, alors que sur celle ci tout est à faire et ça t'occupera. Regarde la mienne, des combinés, des freins corrects, 2-3 bricoles, je prends mon pied sur circuit, et sans un être un pilote, je suis devant quelques voitures plus récentes... Relis toi avant de faire ta cosette par rapport a mon attaque, tu defends ta paroisse, j'peux comprendre
Y a pas à débattre longtemps les mecs, vous vous prenez la tête pour rien, chaque RS ayant ses spécificités, avantages/inconvénients.Moi je dirais pour le comparo RS1/RS3 (ça reste mon avis):-RS3 plus efficace, donc meilleur châssis, boite plus adaptée (plus courte)mais commande moins bonne-RS1 plus légère, et plus de sensations, ABS pourri, boite trop longue mais plus précise dans le maniement, un peu plus joueuse je dirais...Après niveau perfs ça se tape, on va pas se pignoler pour rien, tout dépend de la santé du F4R
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- Nico71
- Clioteux Respecté
icebox a écrit: A aucun moment j'ai dis que la RS3 était mieux que la RS1. Ou alors faut me citer le passage. C'est pour ca que j't'ai invité a test une rs1(non stock) sur piste. la si tu prends au jour d'aujourd'hui gégé a le choix avec une rs1 quand meme abouti par rapport a une rs3 cs stock. Va lui falloir reinjecter quand meme des sous pour arriver au meme point sur l'rs3.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |