Dernier message de la page précédente :
Elle devrait deja y êtreMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
+1 un peu plus posée, avec du bon carro et elle ressemblera à une Cup!!elle est vraiment superbe mon gégé
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
superbe cette RS3 avec ces modif au plaisir de se croiser un de ces 4 dans le coin
Juste un petit détail, personnellement j'aurais plus mit le "Renault Sport" que le "Clio" sur la malle Mon Book Photo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Du beau et bon boulot comme d'hab!! la voiture est magnifique Ma Limited ==> ICI
Elle est magnifique, malgré le fait que je soit vraiment pas fan de ces jante "keke" pourquoi tu as pas gardé les Turini, surtout pour du noir, que tu disait pas fan au depart....Autrement le diffeuseur AR etc... vraiment c'est au top superbe ;)
Parce qu'elles sont a moi les turinis. Superbe le rendu gégé, j'adore.Juste les jantes qui ont un des branches un peu fines a mon gout. De belles compomotives groupe A en noir seraient le top ! (d'ailleurs c'est tes compo que je voulais absolument acheter )
mcao a écrit: Parce qu'elles sont a moi les turinis. Superbe le rendu gégé, j'adore.Juste les jantes qui ont un des branches un peu fines a mon gout. De belles compomotives groupe A en noir seraient le top ! (d'ailleurs c'est tes compo que je voulais absolument acheter ) Sa va claqué sur ta Methyl
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui un toit carbon "gloss" de chez 3M ... ça ferait très sympa je pense !Sinon, y'a pas à chier ... encore une fois (comme toutes les autres) elle est niquel cette RS3 ...
Elle en jette vraiment, je veux la même.....Beau boulot fais cette Sirius, c'est quand que tu descend dans la région pour qu'on puisse tous la voir.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |