[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,Comme promis sur mon topic Présentation, je mets des photos de ma nouvelle acquisition datant de samedi dernier, que j'ai été cherché à Clermont-Ferrand chez Tomygti présent sur le forum. Voici un petit descriptif :Clio II RS 3 Gris Titane totalisant environ 107 000 kms.Modifications :- Ligne Milltek après catalyseur- Différents stickers Renault Sport rajoutésOptions :- Châssis sport avec jantes anthracite 16 pouces- Becquet cup et lame avantEquipements de série :- Rétroviseurs électriques- Vitres électriques- Phares Xénon- ABS/ESP- Airbags frontaux + latéraux- Détecteur de pluie- Allumage automatiques des feux- Climatisation auto- Direction assistée- Ordinateur de bord- Régulateur/Limiteur de vitesse- Fermeture électrique automatique- Boite à gants réfrigéréeEt voici une photo qui parle plus !J’essaierai d'en faire des nouvelles quand il fera beau mais vu le temps qui change souvent pas pratique ^^A bientôt !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:15

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:15

retro élèctrique ... bravo j'avais jamais vue sa sur RS full full option la petite ! belle grise
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Merci :) Mais quand je dis électrique, c'est pas rabattable, juste réglable hein :PJe suis même pas sûr que ça existe en option.. ?
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:15

ah d'accord ... ! ok bon sa va alors elle est Full otpion mais pas full x2 lol ! belle auto quand meme
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Merci !! :)
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 11:15

Elle est belle
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

TheKaeser a écrit: Elle est belle Merci :)T'es d'où dans le 41 ?
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 11:15

tomtom41 a écrit: TheKaeser a écrit: Elle est belle Merci :)T'es d'où dans le 41 ? La semaine sur Châteauroux dans le 36 et le w-e à Romorantin.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 11:15

 Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 11:15

SalutBelle rs pour le lave glace j'ai le meme soucis, il faut changer les pompes ... pas dispo ce week end pour une rencontre par contre
Avatar de l’utilisateur
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 11:15

PUGET Rémi a écrit:   Citation:  La semaine sur Châteauroux dans le 36 et le w-e à Romorantin. Ce week-end si il fais beau, je vais démarrer le 4 cylindres de la Rs si ça t'intéresse Ben Ce w-e c'est les 24H pour moi
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 11:15

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Bonjour tout le monde !Les beaux jours sont assez aléatoires mais je profite quand même de ma petite clio :)J'ai quelques conseils à vous demander, tout d'abord :J'ai le coin du joint de pare-brise qui se décolle et je voudrais savoir ce que je peux utiliser pour le recoller et aussi si de l'eau passe, est ce qu'il y a des risques d’infiltration dans l'habitacle ? Car mon problème d'infiltration n'est toujours pas résolu, du moins j'ai vérifié l'évacuateur coté clim il n'a pas l'air bouché...Ensuite, faute d’inattention j'ai rayé ma jante arrière droite, comment je sais pas car je fais très attention aux trottoirs...Comment je peux réparer ça ou du moins atténuer ?Une petite dernière, je pars au Portugal cet été avec la clio mais c'est la première fois que j'emmene ma propre voiture et je voulais savoir, sachant que j'ai la vidange à faire, si un forfait de type révision avant vacance dans un garage Renault ou autre vaille le coup ?Et pour finir...Quelques photos après un petit nettoyage !!
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 11:15

tomtom41 a écrit: J'ai le coin du joint de pare-brise qui se décolle et je voudrais savoir ce que je peux utiliser pour le recoller et aussi si de l'eau passe, est ce qu'il y a des risques d’infiltration dans l'habitacle ? Car mon problème d'infiltration n'est toujours pas résolu, du moins j'ai vérifié l'évacuateur coté clim il n'a pas l'air bouché...Ensuite, faute d’inattention j'ai rayé ma jante arrière droite, comment je sais pas car je fais très attention aux trottoirs...Comment je peux réparer ça ou du moins atténuer ?Une petite dernière, je pars au Portugal cet été avec la clio mais c'est la première fois que j'emmene ma propre voiture et je voulais savoir, sachant que j'ai la vidange à faire, si un forfait de type révision avant vacance dans un garage Renault ou autre vaille le coup ? Mon avis:1/ Sur mon ancienne clio 2, j'avais mis du mastic noire (usage aéronautique), et ça a tenu pendant des années, aucune infiltration d'eau.2/ Pour ta jante, tu as essayé un coup de polish pour atténuer les rayures? Sinon, peut-être envisagé à nettoyer, repeindre au stylo retouche et revernir ... 3/ Perso, si tu es proche de la vidange, tu fais ta vidange avant de partir, pour être peinard pendant ton voyage, et tu seras rassuré. C'est quel genre de vidange que tu dois faire? Filtre huile+huile ou changement de tous les filtres+huile?Sinon, tu emmènes ton bidon, tes filtres et tu fais ta vidange au Portugal, au bord de la playa (n'oublie pas d'emmener le bleu de travail et la caisse à outils)
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[41-45] Ma Clio II RS3 Gris Titane

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 11:15

La vidange c'est pour sûr y a huile et filtre à huile. Le filtre à air c'est un green donc je vais démonter ça et le nettoyer comme il faut.Hormis ceux là ils restent quoi d'autres comme filtres ? Filtre d'habitacle ?Pour la jante et le joint je vais voir ce que je peux faire ;) Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 723 invités