Dernier message de la page précédente :
chrisso a écrit: je vais vous montrer ce qu'une RS2 a dans le ventre ! si ca se trouve elle va mangé de la rs1 bientot (ces voitures sous equipés avec les pares chocs avant qui se deforme, un abs pourris, des platines leves vitres qui s'eccaillent, un volant tout pourris, une pauvre planche de bord toute moche, un pommeau kéké tuning, un interieur bleu tout pas beau...) ! Pas faux toutes ces remarques! Mais elle est devant quand même... .[01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
elle est geniale en blanc. C ce que j'aurais pris si je n'en avais pas eu deux dans cette teinte précédemment
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Je trouve que le blanc lui va très bien, le gris également.Sinon j ai pas encore eu le temps de rouler avec donc cette après midi on va aller faire une ballade et quelques photos !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
elle affiche maintenant 230 kms, tres agreable a conduire, la boite est vraiment tres agreable.la voiture reste confortable pour un chassis cup.vivement la fin du rodage !quelques photos:
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette blanchette... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tu es certain d'être reparti avec la bonne ?C vrai qu'elle est belle ainsi
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Phil68 a écrit: Tu es certain d'être reparti avec la bonne ?C vrai qu'elle est belle ainsi oui, la mienne c'etait la propre !
t'es repartis avant l'autre ? j'imagine sa tête, merde c'est laquelle la mienne En tout cas elle est sympa en blanche au contraire de toi, j'en ait vu une grise, bah une dirait une clio non rs, elle fait fade et pas du tout sportive.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Très jolie ta blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chrisso
- Clioteux Confirmé
clio77 a écrit: t'es repartis avant l'autre ? j'imagine sa tête, merde c'est laquelle la mienne En tout cas elle est sympa en blanche au contraire de toi, j'en ait vu une grise, bah une dirait une clio non rs, elle fait fade et pas du tout sportive. oui lui travail jusqu'a midi le samedi, j'y suis passé en milieu de matinée mais il aurait pas confondu la sienne tire plutot sur le gris ! (un bon lavage lui ferait du bien.) il y en avait une en grise avec chassis cup en expo a la concession prés de chez moi, , je l'avais trouvé sympa. popoff a écrit: Très jolie ta blanchette merci, avec les jantes noires ca tranche bien.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
dans les concessions de certaines marques y'a des voitures exposés qui me donne vraiment pas envie, meme quand ils les mettent en valeur avec divers artifices !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
quelques news apres une longue absence en clio !
apres avoir vendu ma megane 3rs j'etais reparti sur des voitures plus "classiques" mais je vais revenir prochainement en clio rs, la commande a été passé aujourd'hui meme !
ca sera donc une clio 4 rs trophy phase 2, blanc glacier avec le rs monitor.
elle doit etre fabrique le 9 decembre et la livraison est prevu autour du 23 decembre !
reste plus qu'a attendre...

apres avoir vendu ma megane 3rs j'etais reparti sur des voitures plus "classiques" mais je vais revenir prochainement en clio rs, la commande a été passé aujourd'hui meme !
ca sera donc une clio 4 rs trophy phase 2, blanc glacier avec le rs monitor.
elle doit etre fabrique le 9 decembre et la livraison est prevu autour du 23 decembre !
reste plus qu'a attendre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |