Dernier message de la page précédente :
Merci SharkyMa Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
belle auto,et grise en plus,je suis interessé par un becquet comme le tien car vraiment top a mon gout,j'ai pas tout suivi dans le post et j'aimerai savoir ou tu l'as trouvé,merci d'avance
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
tcabo a écrit: belle auto,et grise en plus,je suis interessé par un becquet comme le tien car vraiment top a mon gout,j'ai pas tout suivi dans le post et j'aimerai savoir ou tu l'as trouvé,merci d'avance Chez Renault en Boutique Accessoire

- tintin RS74
- Clioteux de Base
juls2.0 a écrit: Et il est a combien chez renault ? 137.99 € sur le site Renault pose non comprise Perso je vais poser le élia, mais le renault est mon second choix, loin devant le cup. Au moins ca fera une différence entre la mienne et celle de myth car je vais aussi rabaissé la mienne de 30, lui collé des erlargisseur et peindre les jantes en noir (ou anthra ), et peut être les étrier rouge D'ailleurs myth, si je peux te demander un service, tu pourrais me prendre des photos de face et d'arrière bien en face des roues/ailes pour voir jusqu'ou vont les roues avec les cales stp
- Myth06
- Clioteux Respecté
tintin RS74 a écrit: juls2.0 a écrit: Et il est a combien chez renault ? 137.99 € sur le site Renault pose non comprise Perso je vais poser le élia, mais le renault est mon second choix, loin devant le cup. Au moins ca fera une différence entre la mienne et celle de myth car je vais aussi rabaissé la mienne de 30, lui collé des erlargisseur et peindre les jantes en noir (ou anthra ), et peut être les étrier rouge D'ailleurs myth, si je peux te demander un service, tu pourrais me prendre des photos de face et d'arrière bien en face des roues/ailes pour voir jusqu'ou vont les roues avec les cales stp Ok sans Probleme je te fais ça ce Week End

- tintin RS74
- Clioteux de Base
Bas alors Myth elle sont où mes photos Très belle ta 3RS, j'adore les étriers peint en rouge, ca me donne des idée
- Myth06
- Clioteux Respecté
tintin RS74 a écrit: Bas alors Myth elle sont où mes photos Très belle ta 3RS, j'adore les étriers peint en rouge, ca me donne des idée Oh Mince , je savais que j'avais oublié quelques chose je suis vraiment désolé , j'ai complètement zappé , sinon merci pour les compliments , et surtout n'hésite pas pour les Étriers , le rendu sera encore plus beau sur des Jantes Noir

- Myth06
- Clioteux Respecté
hostel67 a écrit: Y a bien un truc que Tintin RS74 n'a pas encore "copié" chez toi Myth les strippings de R27 !Sinon oui c'est vrai que des étriers rouges sous des jantes noires c'est magnifique et ça resort vraiment bien, ma R27 peut le certifier ça va surement pas Tarder

- tintin RS74
- Clioteux de Base
ça m'intéresse aussi les photos pour les cales
- Myth06
- Clioteux Respecté
JAZZ34 a écrit: ça m'intéresse aussi les photos pour les cales Je te fais ça Ce Week End Jazz

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Myth06
- Clioteux Respecté
Comme Promis Jazz Voila les Photos avec les elargisseurs de Voie , j'espère que tu pourras voir la différence par rapport a l'origine Après

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |