[68] Ma Clio 3 RS² Trophy / Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
stouf_V6 a écrit: tu vas lui apporter quelques modifs ? Certainement mettre un R.S monitor à la place du tomtom, changé le corvering qui est abimé sur 2 cm dans un coin et après rien de très important je pense... La priorité c'est de remettre une admission d'origine, d'ailleurs je suis entrain de rechercher un maximum d'infos ici pour savoir ce qu'il faut et comment il faut faire ....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
je fais appel à la famille RS Alsacienne ou voisine Est ce quelqu'un pourrait prêter de quoi monter une admission d'air d'origine pour faire un essai ?J'avoue de pas savoir ce qu'il faut comme pièces exactement et ne pas être sur de pouvoir le faire tout seul sans faire de boulette bien sur, il va de soi que je fourni la bière
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Faut mettre une photo de ton admission actuel pour voir ce qu'il te faut en gros et après comparé avec une en vrai
alors moi c'est comme ça ->ça s'arrête donc au trait rouge et la partie verte hachurée c'est un boa qui descends jusqu'à la grille du pare choc
Non en fait c'est de la merde cette photo lolJe suis descendu au garage faire une photo de ma config
- mikl68
- Clioteux Redouté
Ah bon ?? simplement ??Tu crois que c'est juste à cause de ça qu'elle fait un son rauque ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
Tu doit avoir un filtre dans ta boite et le bi mode doit être enlevé a mon avis
Concernant le bi mode j'ai un doute qu'il soit enlevé, parce qu'il me semble avoir lu ici, que le fait de l'enlevé supprimait ou diminuait les à coups à faible vitesse ...et j'avoue que moi elle fait pas mal d'à coups
- mikl68
- Clioteux Redouté
Enlève le boa pour moi tu n'a rien d'autre qui n'est pas d'origine
je vais faire ça, parce que j'avoue que je suis vraiment pas fan de ce bruit rauque là !!! Merci
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
oui ; je pense aussi ta le bi mode viré et juste le boa pour aller chercher de l'air frais en facade apres a voir comment s'est fait
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Je m'attendais a pire aussi !Finalement si le boa cherche bien l'air frai en façade, ça ne peut pas faire de mal ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |