Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après faut que je prenne rdv à ce propos mais bon, je peux pas rouler, donc ça presse pas.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
c est vrai sa fais un peu gros je vais en mettre un autre j en ai commandé 2 la journée avait trop bien commencé je viens de recevoir un mail de pièces auto.com il m on remboursé mon kit de butée pas dispo du coup je viens de passé commandé sur oscaro mais en chronopost je vais avoir sa samedi matin.je pense monté sa samedi des la réception du kit de butée c est vrai que c est noël en ce moment elle est gâté la dynamo
j ai juste enlevé les 3 traits noir elle est pas bien centré a mon gout sa me chiffonne un peu
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
beaucoup mieux, voir une seul ligne mais surtout le centré entre le haut et le bas de la baguette
j y suis presque j ai rien comme mal pour posé un Stickers
ça fait chelou à moitier au milieu, sur les trophy c'est placé à droite comme mon montage et l'autoc est plus petit.Laisse le à droite ça sera parfait
xray76 a écrit: je vais le mettre comme sur ton montage Perfect
les modifs intérieur se termine reste plus que l insert de volant qui est en commande et le volant qui va être refait très bientôt et peut être repeindre la console centrale
Et deux autres modifs tu voudrais peindre ta console centrale ? en quoi ? bleu ? grise ?
je veux la repeindre en grise comme les contours de grille d aérateur je l avais pas refaite elle n était pas abîmé et y a une petite différence de couleur
non sa va encore la teinte c est plus l aspect vraiment gloss de la console
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 97 invités |