[74] Ma Clio 2 rs3 TROPHY et mon ex Clio 2 rs3 noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ses une suisse sur la carte grise mais elle a un cœur de française Enfin elle attend sont certif euro
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Magique une petite soeur de plus ...!Elle porte quel numéro, son kilométrage...?
Ok je l'avais vu la belle, pour l'immatriculation je pense que tu connais la démarche et administrative et douaniére, ça en fera une de plus en France..!( la mienne porte le numéro 40/50 )
Clio 2 rs3 red
Pour la douane ses tous bon. J'ai passer la douane mercredi. Elle est de retour dans son pays.Sauf que je ne peut pas encore rouler avec.J'attend le papier d'homologation de renault. Et après contrôle technique et carte grise. Et GAZ!!!!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 rs3 red
Peut-être qu'un jour viendra ou...Mais en attendant ses pas dans le planning des Années avenir
Besoin d'aide pour choix plaque immatriculation trophy red
Aidez moiiii !!! Ques que vous dite de ces plaques?? je vous laisse voter svp. (Sachant que je ne veut pas faire Jackie tunning) Choix 2 Choix 3 Plaque normal Choix 4 Donnez votre avis
Les miennes (enfin celles qu'alex) avait posé me plaisent bien avec juste Renault sport inscris à la place de ton numéro de trophy. Ou alors virer le 74/rhone-alpes et mettre Renault sport
Pour ma part sans rien, cette auto suffit a elle même, pas besoins d'en rajouter..juste sobre, strictement d'origine.
CHOIX PLAQUES
Tu as raison, après réflexion je vais rien mettre.je mettrai une plaque normal. en plexiglas blanc merci de de vos avis les gars.la Trophy et très bien comme sa.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Très bel achat, une de plus. Les Suisses vont gueuler à force de ce faire kidnapper les trophy Pour moi une trophy est au top full stock (d'apparence tout du moins )
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 139 invités |