Dernier message de la page précédente :
Merci les amis !

Aujourd'hui j'avais un monogramme 2.0 16v qui trainait alors je fais un test. Pas tres propre pour l'instant mais ça peu etre sympa je pense

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci les amis !Pols34 a écrit :Merci les amis !![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui j'avais un monogramme 2.0 16v qui trainait alors je fais un test. Pas tres propre pour l'instant mais ça peu etre sympa je pense
ALors la il faudrai voir qui est motivé et les dispo ^^Mat30 a écrit :Je la trouve plus sobre comme ça. Bon tu proposerais pas une petite sortie incessamment sous peu ?on serait quelques uns de chaud bouillant dans le coin
Ben a vrai dire, je ne la connais pas mdr je n'arrive pas a avoir un resultat parfait..th[RS1] a écrit :Pols34 a écrit :Merci les amis !![]()
![]()
![]()
Bien joué la peinture du monogramme...déjà vu sur les forums UK mais je me suis toujours demandé quelle était la "bonne" méthode pour faire çà???
Tu as fait comment? Pinceau fin? Quelle type de peinture? Stylo retouche sirius?
Ce n'est qu'un test^^NicolasTRS a écrit :Vraiment pas fan perso
Mdr m'en parle pas j'ai hate mars d'aller a ledenon voir enfin ce que ça donne..joris34 a écrit :hate de voir les 4 roue monté sur piste , le rendu sera beaucoup mieux que avec les tôle c'est sur , puis niveau perf les ozf1 sont ho top pour les route de type billard
Sincerement je les ai acheté 15€ les deux c'etait juste pour ça que je les ai mis.. Apres il faudrai tester avec des plaquette origine pour pouvoir comparer et moi ce n'est pas le cas.Attila a écrit :Je viens de voir sur la photo que tu as du zimmerman percé, tu as pu testé par rapport à l'origine ? Tu en penses quoi ?
Plus soft je sais pas mais j'aime bien oui mdrMat30 a écrit :Ça lui donne un look plus soft et que j'apprécie peut être mieux que tes autres jantes. Tu tournes dimanche au Pôle ?
J'avais deja les triangle de rag d'origine donc j'ai changé pour les meme effectivement ^^Attila a écrit :Tu as changé pour les triangles évolution Rag/RS3 ?
Pour les rotules une bonne astuce est d'utiliser un burin et de l'insérer dans la fente du porte moyeu, et gentiment avec un marteau ca va écarter le trou pour extraire la rotule. Fais semaine dernière, rotules sorties en 1 minute chrono
Mat30 a écrit :Largement plus propre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |