Ma clio 2.1 1.6 16v
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Ma clio 2.1 1.6 16v
le collecteur c'est celui de clio 2 1.4l 16v, il ne permet pas un gain extraordinaire mais il permette de supprimer le pré-cata...les capot de RS1 sont les même que nos 1.6l 16v sport...et le hayon c'est le même quelque soit la clio 2...la seule différence c'est le boutton d'ouverture de coffre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 2.1 1.6 16v
Okay merci pour ces bonnes petites infos, reste a voir ce qu'on peut gagner en poids avec ces fameuses pièces fibre et carbone et si un carrossier peut me les monter ( accepte surtout^^) je vais me renseigner un peu sur ce collecteur dont tu me parles en attendant les réponses de préparateurs que j'ai sollicite...
Ma clio 2.1 1.6 16v
Si veux des réponses au sujet des modif performances, vas sur mon topic ;)http://www.cliors-concept.com/t26012-Cl ... -Kos31.htm Je pense qu'ici, je suis celui qui a la 1.6 16v la plus touchée ;)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Ma clio 2.1 1.6 16v
Kos31 a écrit: Si veux des réponses au sujet des modif performances, vas sur mon topic ;)http://www.cliors-concept.com/t26012-Cl ... -Kos31.htm Je pense qu'ici, je suis celui qui a la 1.6 16v la plus touchée ;) tu vas te calmé oui
Ma clio 2.1 1.6 16v
Kos 31 ==> oui en effet, je suis allé voir ton topic et t'as peut etre pas tort en disant que c'est la plus touchée ...en tout cas c'est pas mal de boulot tout ça et je dois reconnaitre que ça donne envie!Tiens hier en rentrant du boulot, je me suis retrouvé sur la rocade a arsouillé avec une DS3 (environ 3h du mat'), et ma titine m'a agreablement surpris : qu'est ce que je lui ai mis!!!!et pas qu'une fois enfin bref, tout fier de ma titine je me decide a faire une petite vidéo rapide (50 - 130) et en la visionnant ben un peu déçu en fait..., alors je sollicite les clioteux qui daigneront regarder, peut etre que les 1.6 16vistes sauront mieux me repondre mais est ce que ça vous parait normal pour mon moulin stock ou manque-t-elle de peche ?P.S : Oui je sais le passage en 4 ne servait a rien, j'aurais du tirer la 3 au bout...
Ma clio 2.1 1.6 16v
Voilà titine a sa nouvelle distrib, pleins de belles courroies toutes neuves qui brillent, nouvelle pompe à eau... enfin distri quoi Plus sérieusement à cette occasion changement d'un collier et d'un silent bloc sur la ligne = plus de vibrations au ralenti ( c'était donc ça...!^^)
Ma clio 2.1 1.6 16v
BodyRS a écrit: c 'est pas le compteur d origine?! Si si c'est bien le compteur d'origine à fond blanc des versions sport.
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Ma clio 2.1 1.6 16v
j ai pas tout a fait le meme (enfin il n'y a que la partie de la zone rouge qui change)
Ma clio 2.1 1.6 16v
Bizarre je pensais que c'était tous les même sur les finitions sport 1.6 16v...t'as une photo de ton compteur?
Ma clio 2.1 1.6 16v
ah oui effectivement, c'est quasiment les meme ormis la zone rouge du compte tours...elle est de quelle année la tienne ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |