[crachou27] Ma clio 16s de 91

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

salut oui en effet ca cause un peu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Sympa le montage
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

ca me donne envie un swap...superbe cette 16 orange sanguine
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

orange renault sport celui de la megane rs , pas sanguine lol
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

petit tour en casse hier ou j ai pu retrouver un tableau de bord et des panneaux de porte en bonne etat , je viens de finir de tout monter voila ce que ca donne je trouve ca sympa ce petit bleu modifiction de la clef de contact , chian a chaque fois de tenir le plip de rs pour demarer donc j ai adapter notre clef 16S sur ce plip
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Vu ce matin, le son est sympa
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 22:26

nickel sa fait plus propre avec le tdb, ya plus le faisceau qui traine.Il vous reste quoi comme bricoles à finir ?Pour la ligne je vote pour une sortie latéral en tube façon gr A les voisins apprécieront
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

en bricoles alors , le compte-tour , voir pour fixer mon tuyau de retour essence car il ce balade un peu , voir pour refaire une cato bien aproprier :) , changer mes ecroux avec les ressort pour la jonction collecteur decata , j ai bricolé un truc mais ces pas terrible ca touche trop a la caisse . Apres pour le reste ce sera des morceaux de plastique de droite a gauche mais niveau moteur on devrez pas tardé a etre au point .Pour la ligne comme je tes dit exception , des que j ai recu mon tube inox en 60 on voi pour faire un truc parfait :)Ton son exception il et parfait En tout qu a je suis bien satisfait du montage Je pense suivant quand je recevrez ce qui faut pour le compte tours , j irais en moselle faire ma semaine de boulot avec la clio confirmer que le montage et fiable
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Ok, tu me diras quand tu auras ton tube, mais il faudra du Ø55 pour le passage au niveau du train arrière
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar vichy16s » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Vraiment très belle ta 16s originale cette couleur mais ça lui va très bien Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

salut a tous , un peu de nouveau Ca y et , j'ai enfin reussi a avoir tout ce qu'il me faut pour faire ma ligne diametre 60 mise a par un vieux silencieux horrible remus , mais bon , le corp interrieur et en 60 donc ca fera l'affaire en attente de retrouver un silencieux moin gros et plus joli . voici quelques photosmon ancienne ligne gn N avec le nouveau materielle silencieux Comme on peu le voir sur les photos , au niveau du coude , je suis obligé de le faire en 2 partit sinon avec ce diametre impossible de le passer au niveau du train arriere . D'un sens plus facil au montage aussi :)mise en place de tout ca J ai viré cette grosse sortie 102 tres horrible remplacer par un petit tube avec sortit coudé Ca r'appel une certaine clio de la region hein ;) j ai fait quelques essai route , aucune vibration , ca touche nul par .le silencieux vient toucher le par chaleur sur route tres abimé , on entend un petit bim bim mais rien de mèchant . Pour le bruit , nikel , au ralentit on m'entend pas , apres dans les tours ca souffle un peu mais largement supportable .
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:26

top tous saPar contre j'ai jamais compris, pourquoi personne ne rajoute une pattes de fixation sur l'inter pour evité que sa pendouille comme sa .. de derriere c'est moche ^^
Avatar de l’utilisateur
crachou27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar crachou27 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

salut a tous , bon y a eu un peu de changement depuis tout ce temp :)donc ca y et la titine a recu les 2 B6 avant :)une fois mis en place :elle et un peu plus base , mais beaucoup plus dur :)J ai recu egalement les diodes pour le fonctionnement du compte tour voici quelques photos du petit boitier prochain travaux en vu pour ma tenu de route car la voiture et totalement instable et je voudrais viré les cales de 20 mm que j ai mit donc :train avant rs1 , triangle , cardan , et barre stab faut juste les trouver maintenantniveau moteur : je voudrer remettre la boite a air d origine de rs 1et pour finir mise en place de la batterie dans le coffre , j ai recuperé tout c qu il fallais , j ai plus qu a monté :)quelques photos de la voiture prise il y quelques semainesla qualité de photo et vraiment pas terrible ):ps : pour repondre a michael rs ces sur r ajouter une petite patte de maintien serai bien mais a cette endroit avec un tube diametre 60 dur dur mais pourquoi pas a voir dans les finitions lol :)
Avatar de l’utilisateur
davy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar davy » jeu. 10 déc. 2015 22:26

sympa ca un voisin :)je connais bourg achard j etais au cfa a pont audemer je suis du 78 pres de mantes faudrait qu on se capte avec ma clio ca serait cool
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[crachou27] Ma clio 16s de 91

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Tres jolie cette orange sanguine, j'adore

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités