Dernier message de la page précédente :
Je me verrai bien lui poser une céramique par la suite à cette Sirius...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je me verrai bien lui poser une céramique par la suite à cette Sirius...Ohhh mais avec grand plaisir !!!!!Gégé a écrit : Je me verrai bien lui poser une céramique par la suite à cette Sirius...![]()
Je dirais plutôt que cette voiture est un vampire, il manque la mointié de l'ombre arrièreMathieu78 a écrit :Marty63 a écrit : Un vrais cul cette voiture à voir l'ombre![]()
![]()
![]()
L'ombre ressemble au cul des Volvo des années 80.....
Pour L'ombre : j'ai pas fini de payer le crédit ! La banque possède l'ombre manquante !!!!SPTrophy1981 a écrit :Je dirais plutôt que cette voiture est un vampire, il manque la mointié de l'ombre arrièreMathieu78 a écrit :Marty63 a écrit : Un vrais cul cette voiture à voir l'ombre![]()
![]()
![]()
L'ombre ressemble au cul des Volvo des années 80.....
![]()
Je savais queMathieu78 nous cachait quelque chose![]()
![]()
C'est quand que tu nous met le RS et Renault Sport arrière en jaune ??![]()
Oui, certainement beaucoup plus simple que d'essayer d'enlever le bloc ampoule par l'extérieurmesterial a écrit : Ah mais comment c'est de la triche de faire tomber tout le plafonnier en entier!![]()
T'as pas pu te faire les bras et la patience du coup!![]()
![]()
![]()
Pas faux !Didiou a écrit : Ta femme qui pensait qu'il te faudrait l'après midi pour changer 3 ampoules, pour être
tranquille![]()
Je voulais le dire mais j'ai pas osé franchir la ligneMathieu78 a écrit :SPTrophy1981 et tu remarqueras que pour prendre le garage de maman, je mets des gants !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |