Ma 106 s16 n2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

perso la 1 la 2 y'a quasi pas d'accès et le seul qui a est bof
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 106 s16 n2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Hey Guillaume merci !j'avais pas vu ton message d'hiier je suis pas venu sur le fofoet j'attends tes videos avec impatience et au pire des cas a dans 3 semaines!
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

j'ai les boules j'ai tenté de faire les 2 caméras sur le toit dont je t'ai parlé du coup sur les 2 une seule a marché et le truc c'est que niveau son à part le bruit du vent ba......je te la filerai quand même mais c'est plus que moyen
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

voila.....Je sens que ça va etre chaud de vous suivre avec notre petite f2013
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

merci pour la vidéo!Le podium un grand moment une belle coupe et le chèque normalement je l'aurais dans la semaine mais ça devrait à peine en payer un quoi....mais en tout cas en comportement je les ai trouvé nikeloui pour les pneux c'est bizarre on va déjà voir avec la géo
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Ma 106 s16 n2

Messagepar Gaetan » ven. 11 déc. 2015 03:16

T'avais quoi comme pneus? Des A20 devant et A01 derrière?
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

je roule en hankook mais oui 51 devant 70 derrière sauf le preimier tour ou j'avais les 70 au carré
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Ma 106 s16 n2

Messagepar Gaetan » ven. 11 déc. 2015 03:16

mat69 a écrit: je roule en hankook mais oui 51 devant 70 derrière sauf le preimier tour ou j'avais les 70 au carré C'est marrant j'ai les mêmes sur la mienne pour le moment!L'usure se caractérise comment? Vous les avez fait chauffer, vous avez mis quoi comme pressions?
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

Ma 106 s16 n2

Messagepar Bixente » ven. 11 déc. 2015 03:16

On veut plus d'infos Alors ce rallye ?
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

en tout cas guill faut que je te raconte je veux pas citer de nom sur le forum mais y'en a deux qui faisaient carément la gueuleSinon Gaetan le pneu use surtout sur l'extérieur on dirait que je conduit grave sur le train avant pourtant j'ai pas eu spécialement cette impression en conduisant donc...puis j'ai pas trop de points de comparaison mais j'ai regarder sur les autres 106 en n2 qui roulaient avec la même monte ben leurs pneux étaient encore pas trop mal hier soir
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Sinon pour Bixente et les autres un petit résumé : Déjà depuis vendredi le week end s'annonçait sous les meilleurs hospices puisque la météo prévoyait en temps plus que clément ce qui enlevait une infime partie de la grande quantité de stress qui m'envahissait. En effet, premier rallye pour moi à gauche je n'avais rouler qu'en essais jamais en spéciale, découverte de la classe n2 ou il y a quand même pas mal de furieux (15 partants dont Turnel, Suc, Henriet, Benassar très sympa d'ailleurs) et mon frangin à droite pour qui c'était une première également!Sur ce une nuit de samedi un peu tumultueuse avec des rêves tournants essentiellement autour des spéciales du lendemain et très vite nous y voilà : Je pars d'entrée en me disant on va y aller progressivement puis on verra et une fois le casque sur la tête et bien l'envie d'attaquer est trop forte, 2 ou 3 erreurs de pilotage mon copilote qui bafouille et nous voilà à l'arrivé là je n'en crois pas mes yeux : 2ème temps de classe derrière Suc !2 ème spéciale qui se déroule très bien mais je rattrape un concurrent qui a fait une touchette et reste bloqué 2 virages derrières lui je perds quelques secondes résultat 6ème n2 tenez vous bien à 9 dixième du 1er ce qui signifie que nous sommes 6 en 9 dixième si ça ce n'est pas de la bagarre!Fin du premier tours de course ; 2 ème n2 à 9 dixième de Suc et 27 au scratch va pas falloir trainer au deuxième tour!3 ème spéciale je me donne a 100 % essaye d'être le plus propre et appliqué possible et ça paye puisque j'améliore mon temps du matin de 7 secondes et réalise le meilleur temps de classe et 21 temps scratch! je vis un rêve éveillé!4 ème spéciale : idem RAS et 2ème temps de classe derrière Turnel qui entame une folle remontéeFin du deuxième tour 1er n2 avec 3sec80 d'avance sur Turnel et 23 ème au scratch la je commence à paniquer c'est mon premier rallye pas trop d'expérience je veux pas faire l'erreur qui coûte cher mais en même temps la tentation de faire une grosse perf est trop forte!5 ème spéciale Turnel s'énerve et me colle 3sec206 ème spéciale une légère touchette dans un virage à droite en 3ème se termine très bien puisque aucuns dégâts sur l'auto je rends encore 1sec7 à Turnel qui gagne la classe avec 1sec1 d'avance.Arrivé au parc fermé Turnel et moi même sommes parqués par les commissaires pour vérifier la conformité de nos autos ce qui se révèle être le cas ce qui enlève tout soupçon quand à mon résultat.Au final je me classe 23 ème au scratch 2ème n2 Un grand bravo à mon frère Maxime qui c'est vraiment bien débrouiller et un grand merci à mon ami Nico (d'assistance ce coup ci et au volant dans 3 semaines aux Vignes de Régnier)quelques photos :

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités