Ma 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
faut que je vois ça avec Nico mais avec plaisirtu as quoi comme protège carter acier ou carbonne?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 106 s16 n2
salut, la voiture n'est toujours pas prête plus que 10 jouras avant le baldo ça commence à faire short! bon la qualité de photo est pourrie vive le blackberry ça rend beaucoup mieux en vrai même si les gars du 6-9 et du 7-1 je pense que vous allez pas aimer
Ma 106 s16 n2
On aime le full black dans le 6-9 et 7-1 mais la jante noire avec liseret vert ça claque bien! En tout cas la déco est bien plus sympa je trouve . Un beau jouet .
Ma 106 s16 n2
Merci djéce qui est sur c'est que oui la déco est toujours plus sympa que lorsqu'on l'a achetée!
Ma 106 s16 n2
ah sinon je vais peut etre me mettre en recherche d'une jolie clio 16s qui me servira entre autres pour les recos si vous entendez parler d'un truc....
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Oui avec les noirs ça fait roulette j'avoues mais c'est celles de nico moi je vais rouler avec des jantes de s16 et des enkei blanchesoui le rallye sera vite là et c'est encore pas fini je sens que je vais pas dormir beaucoup cette semaine!en tout cas j'espere bien que vous allez passer!sinon niveau plateau y'a quand même salanon lacomy nantet fayolle, par contre saunier véricel absents dommage
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
J ai pas vu sur la liste des engagées...Ils ont pas du actualisé rallye newsPour se qui est roues de toute maniere 14" c est petit...Ya que les toulouse qui font bien je trouve !Pour ton mulet,jte deconseil une clio 16,c est une renault
Ma 106 s16 n2
j'y avais pensé au début j'étais bien chaud pour une rallye bleu santorin mais y'a pas à faire j'aime les 16 et wiwi moi de toute façon rien est fait puis j'ai reconnu en c2 ce week et je ça va pas top mall'an dernier on avait reconnu 2 rallye en RS et 2 en zx 1.9 d break la classe ben christian passait pas plus vite en reco avec la RS il était sage le garçon!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
ouai c est bien les clio,mais c est trop old school,a la limite si c est bien tuner ça peut le faire mais jvois pas trop l interet si ta une caisse de rallye
Ma 106 s16 n2
non si je fais ça je garde la c2 c'est juste histoire d'avoir une sportive des années 90 quoi
Ma 106 s16 n2
ça y est voiture terminée! enfin!vous allez être obligé de venir Guill ils va faire grand beau!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |