Ma 106 s16 n2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Dernier message de la page précédente :

j'ai une photo de l'intérieur mais faite au numérique et ça me mets que le fichier est trop gros pour la poster....???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 106 s16 n2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Ma 106 s16 n2

Messagepar Pouet69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

J'ai appris par Julien Bidaud votre changement de classe. C'est cool on va se battre ensemble :)Au plaisir ( PS : tu seras au Suran ? )David
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

non david si l'auto est remontée je serais aux noixsinon l'auto est déjà en carrosserie et toutes les pieces sont commandées quasiment hier on a tout démonter si tout va bien on pourra tout remonter a temps et même refaire regler les trains avant les noix! bon seul truc on va rouler avec un parechoc pas de la meme couleur que le resteet t'inquiète guillaume si ya le moindre doute de pa y avoir remonté nikel ou que quand on va l'essayer ça va pas je me met forfait
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

ouai c est plus prudent...Pour ta géo arriere,les cales de reglage suffit de les changé de sens pour optenir plus de pince ou de carrosage,mais tu le sais peut etre déjà
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma 106 s16 n2

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 03:16

j'ai vu des videos de nicolas il roule trés fort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

oui je confirme,c est violent,le garçon y roule. Pis il a une faculté appretissage de l auto c est enorme. Cet année il a tapé le delire de louer une clio r3. Premiere fois qui roule avec,juste un pêtite sceance la veille et il termine 5 ou 6 du rallye des mont du lyonnais. Moi la il ma troué le cul sur cet action
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Oui oui c'est un tout bon le père et qui s'adapte très vite a n'importe quelle auto. Oui guill 6 au scratch avec la r3 et c'était pas un top.
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

bonjour à tous, résumé du rallye des noix, rallye en demie teinte pour nous : ça part fort directement dans la 1 et sa paye 2eme temps de classe et 3 de groupe derrière pezzut (+5 sec et quelques quand meme) et jacquemot (+2sec2) et devant masclaux...dans la 2 je pars sur le même rythme mais je fais une erreur dans un gauche qui resserre après un gros freinage et je tire tout droit et je me pose dans des buissons en contrebas de la route sans rien taper heureusement un peu de mal à repartir (ça patine ), mais pas de bobos sur la voiture en revanche niveau chrono l'addition est lourde je pense lacher dans l'affaire une 20aines de secondes et en perds dans celle ci 24 sur Jacquemot et 17 sur Maclaux. Après cette mésaventure je repars 56 au général, 4 de classe et au groupe on en parle même pas 7 ou quelque chose comme ça Je me remotive vite et la suite du rallye j'essayerais juste de remonter du plus que je peux pour approcher le podium, Masclaux lui sort dans la 3 sans gravité et 8 sec devant moi Fournier est 2 de classe donc on va essayer d'aller le chercher.Les 2 derniers tours se passent sans alertes je roule à ma main et on réussi a reprendre la 2ème place de classe , 33 au général et 5 de groupe, pas de regret pour la classe Jacquemot était intouchable il m'en colle dans toutes les ES mais un gout amer pour le général et le groupe ou le podium était envisageable sans ma boulette.
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma 106 s16 n2

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 03:16

nikel tout sa !!!!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Elle sort souvent cet autos
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

faut bien compenser le manque de puissance par rapport aux top et donc prendre des risques...
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

Ma 106 s16 n2

Messagepar Roastedtire » ven. 11 déc. 2015 03:16

J'étais 100m plus loin que la photo (à la fin du long droite qui ferme et reprend une autre route sur la gauche)C'est sur que tu es en "apprentissage", ça se sent un peu mais waow, quels passages !
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Salut à tous!Et oui la belle est de retour au garage!après avoir bien réfléchit y'avait trop d'investissement à faire sur la clio pour la mettre au top de la n3 et jouer devant...du coup on l'a revendu puis on a regarder vers les a6 ou les n2 et puis on apprend le week end des monts et coteaux que notre belle est en vente du coup une semaine après elle re-rentrait au garage!en hommage un lien vers le dernier rallye avec la clio, passage à 19min :http://www.dailymotion.com/video/xlatv4 ... -page…Donc 2012 retour avec cette 106 qui pour ma première saison au volant m'aura procuré en 3 rallyes tant de joie : 2eme de classe au bald, 1er au monts du lyonnais et 3ème à chambost après être sorti alors qu'on était 10 au scratch 3 de groupe et 1er de classe. Et les meilleurs souvenir un 2ème et un 8ème temps scratch....c'est pour vous dire comme elle nous manquait!donc pour l'instant on a rerouler au téléthon et c'est que du bonheur, on est en pleine révision moteur, boite, train arrière, et on monte le gros arceau! normalement on reprend au Baldo et si j'arrive à trouver suffisamment de budget et que tout se déroule bien, dans le début de saison il y aura location d'une auto du groupe r.....
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma 106 s16 n2

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 03:16

cool!!!! bonne route a toi....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités