[Sebinou] Lolo Elise !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bravo pour ton achat elle est magnifique ca c'est de la caisse mais par contre j'en apprends une je pensais que les elise faisaient au mini 192 cv et avaient le moulin toyotac'est quelle version qui a ce moulin la c'est pas facile de sy retrouver
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sebinou] Lolo Elise !
sosoRS63 a écrit: bravo pour ton achat elle est magnifique ca c'est de la caisse mais par contre j'en apprends une je pensais que les elise faisaient au mini 192 cv et avaient le moulin toyotac'est quelle version qui a ce moulin la c'est pas facile de sy retrouver Merci ! Les 192, qui ne les sortent pas vraiment semble-t-il (comme les 3RS), c'est les S2 111R et les Exige.
[Sebinou] Lolo Elise !
daccord merci javais regarde les fiches techniques mais elles semblent incompletes car la 111R ca me donnait la version compresseur avec 220 cvmerci pour tes reponses
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
[Sebinou] Lolo Elise !
Cool Seb. Je l'avais vue dans ton profil il y a deux jours il me semble, j'avais chercher sur le forum et rien vue à son sujet, je pensais que tu voulais pas en parlerBienvenue en LIR. Tu vas voir c'est le pied et on s'y attache. Maintenant tes condamné, si un jour tu la revend, sa sera juste pour prendre plus puissant en LIR
[Sebinou] Lolo Elise !
calimero a écrit: Cool Seb. Je l'avais vue dans ton profil il y a deux jours il me semble, j'avais chercher sur le forum et rien vue à son sujet, je pensais que tu voulais pas en parlerBienvenue en LIR. Tu vas voir c'est le pied et on s'y attache. Maintenant tes condamné, si un jour tu la revend, sa sera juste pour prendre plus puissant en LIR C'est ce que tout le monde dis, on va bien voir ! Si il fait beau vendredi soir prochain, je viendrais certainement, tu seras peut-être dans le coin Marco a écrit: Caisse de kéké ça Je pensais que ça allait te plaire, elle est ni rouge, ni jaune, ni blanche...
[Sebinou] Lolo Elise !
Marco a écrit: Bon d'accord ça me plait bien alors (mais bleue gendarme ) Il est jamais content Pour la petite histoire, il y a tellement peu de LHD que c'est pas possible de choisir la couleur. Il faut privilégier l'historique et l'état de l'auto... Sinon elle aurait été rouge, jaune ou orange calimero a écrit: Je serais la vendredi a plaisir Cool FabRS74 a écrit: Sympatoch ton nouveau toy Merci
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Sebinou] Lolo Elise !
Re-bel achat calimero a écrit: Cool Seb. Je l'avais vue dans ton profil il y a deux jours il me semble, j'avais chercher sur le forum et rien vue à son sujet, je pensais que tu voulais pas en parlerBienvenue en LIR. Tu vas voir c'est le pied et on s'y attache. Maintenant tes condamné, si un jour tu la revend, sa sera juste pour prendre plus puissant en LIR Plus puissant, à part pour des grands circuit, il n'y a pas d'intérêt si c'est pour prendre du poids avec... Quand je vois ce que j'arrive à suivre avec mes quelques pauvres poneys
RS1 + R27 sirius
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Sebinou] Lolo Elise !
Sebinou a écrit: Il est jamais content Je suis surtout pas content car c'est pas moi qui roule avec Mais très content que tu ais trouvé ton bonheur
[Sebinou] Lolo Elise !
Mazout 26 a écrit: Re-bel achat calimero a écrit: Cool Seb. Je l'avais vue dans ton profil il y a deux jours il me semble, j'avais chercher sur le forum et rien vue à son sujet, je pensais que tu voulais pas en parlerBienvenue en LIR. Tu vas voir c'est le pied et on s'y attache. Maintenant tes condamné, si un jour tu la revend, sa sera juste pour prendre plus puissant en LIR Plus puissant, à part pour des grands circuit, il n'y a pas d'intérêt si c'est pour prendre du poids avec... Quand je vois ce que j'arrive à suivre avec mes quelques pauvres poneys Ta déjà vue tournée une élise SC ou encore pire une exige Cup 260. Bien mené c'est insuivable avec une Lolo atmo
[Sebinou] Lolo Elise !
Marco a écrit: Sebinou a écrit: Il est jamais content Je suis surtout pas content car c'est pas moi qui roule avec Mais très content que tu ais trouvé ton bonheur Je te réserve un tour de baignoire si on se croise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |