[3RS2] Ligne stock + décata
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ok bon j'irais les voir ouai je voulais une ligne mais o prix sa me soule donc décata et c'est tous !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
gan-rs a écrit: ok bon j'irais les voir ouai je voulais une ligne mais o prix sa me soule donc décata et c'est tous ! c'est comme ça que j'ai commencé et au fur et à mesure je libère la ligne lol, je scrute les annonces là pour me trouver un silencieux :D
---------------------------------
Toujours à roder en sous-marin celui là ! Pour la ligne, je fais comme toi mais dans l'autre sens
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Salut Morgan,Pour avoir déjà entendu le son d'une 3RS2 juste décata, c'est un très bon compromis sans devoir dépenser une fortune
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: Toujours à roder en sous-marin celui là ! Pour la ligne, je fais comme toi mais dans l'autre sens Bien sûr, j'ai de grandes oreilles
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Micramaniac a écrit: Salut Morgan,Pour avoir déjà entendu le son d'une 3RS2 juste décata, c'est un très bon compromis sans devoir dépenser une fortune Salut damien j'èspère que sa va , je te remercie pour ton avis , je pense faire sa , car une ligne ras le cul de payer minimum 500e pour un bout de tube
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
gan-rs a écrit: Micramaniac a écrit: Salut Morgan,Pour avoir déjà entendu le son d'une 3RS2 juste décata, c'est un très bon compromis sans devoir dépenser une fortune Salut damien j'èspère que sa va , je te remercie pour ton avis , je pense faire sa , car une ligne ras le cul de payer minimum 500e pour un bout de tube C'est exactement ce que je me disais. Puis ensuite j'ai eu une affaire pour un tube inter inox. Là je recherche quelqu'un qui travaille l'inox pour me faire le silencieux.
Je viens de voir ta vidéos regis67 avec juste le décata, ca me semble bien niveau bruit.A voir quand j'aurai ma clio 3 rs ph2.
Pour avoir conduit une clio 3 rs 1 avec juste le décat, ça change bien de l'origine, ça fait un petit son bien sympa. Là elle est full stock et on dirait que l'on conduit une voiture électrique tellement y'a pas de bruit.
Ok je vais voir alors,Aprés le truc avoir aussi, c'est par exemple si je met un décata et que ca fait tro pde bruit pour moi dans la caisse j'en veux plus, ya toujours moyen de reméttre le cata d'origine sans trop de probléme??
Avec des manchons et des colliers, tu n'aura aucun problème. Si en décata, tu trouve que ça fait trop de bruit alors n'envisage même pas d'acheter une ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |