Dernier message de la page précédente :
Cowette a écrit: soir les gars alors quelqun aurais t'il deja monté un silencieux iresa avec la ligne full stock? Moi ! J'ai monté le silencieux IRESA GrN inox sur ligne d'origine RS2 en gardant donc le catalyseur. Hé bien le bruit et graaaaave ! Avec l'inter d'origine c'est insupportable car c'est très sourd et grave tout le temps. Ca a du mal à "chanter" à haut régime. J'ai donc viré l'inter et remplacé par un tube inoxcar, et là ... MAGIE ! c'est enfin le son que j'attendais. Assez rauque à bas régime et un peu grave, mais bien geulard dans les tours. Un régal ! Ca resonne pas mal surtout sur autoroute, mais bien moins qu'avec l'inter d'origine. Et le cata d'origine est là.Tiens, vla une vidéo ici :http://www.cliors-concept.com/t20955-Ma ... de-Feu.htmLigne Gr.N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Ligne Gr.N
landosque a écrit: acier avec parflamme c'est top si tu trouve qu'une inox fait trop de bruit javai l inox mais sans par-flamme et pour tout les jours bin ,ou alors il faudrai que j entend les deux(acier et inox) mais avec par-flamme pour me faire une idée
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[RS1] Ligne Gr.N
j'ai entendu quasi toutes les confiinox parflamme avec cata = niveau bruit c'est discretinox sans parflamme sans cata ( moi ) = tres bruyant avec beaucoup de raisonanceacier parflamme et cata = nikel et plus discret encore que l'inox
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[RS1] Ligne Gr.N
la ligne groupe N , n'a pas de parflamme , la je parlais des lignes ktec ( equivalente niveau bruit et raisonance vu que j'ai eu les 2 )la ktec fait juste moins de bruit a bas régime jusqu'a 3000 tours en grospour la config , ceux qui veulent pas beaucoup de bruit sans aucune raisonance , acier , ou inox avec parflamme en gardant le cata
[RS1] Ligne Gr.N
Je voulais juste mettre un tube sur inter et silencieux d'origine et au final ce sera une GrN
[RS1] Ligne Gr.N
landosque a écrit: j'ai entendu quasi toutes les confiinox parflamme avec cata = niveau bruit c'est discretinox sans parflamme sans cata ( moi ) = tres bruyant avec beaucoup de raisonanceacier parflamme et cata = nikel et plus discret encore que l'inox merci landosque pour toute ses precisions,maintenant mon choix est fait,a suivre
[RS1] Ligne Gr.N
faut pas en faire tout un plat, plein de ligne sont bruyantes mais supportables, sinon une gr n avec cata d'origine c'est nickel sa casse pas les oreilles, on s'entends parler dans la voiture et quand on monte dans les tours sa commence à chanter un peu Par contre je sais par pour la oreca gr n mais la OMP inox est pas tip top en ajustage.Les lignes acier sa rouille et sa fait un bruit plus grave, plus sourd...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |