Lever sa RS Cric / chandelles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi j'ai plus simple et moi dangereux si je dois lever la voiture sans enlever la roue .utilisée des contre poids de signalisation temporaire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- snakefox666
- Clioteux de Base
Petit déterrage lol Du coup comme j'ai tenté de changer l'embrayage ce week-end j'ai carrément finit de tordre mes bas de caisses Vraiment trop mal foutu franchement, et je ne parle même pas d'utiliser le cric d'origine pffff.Du coup je lêve dés que je peut par les triangles (cf photo de clem's) mais là obligé de lever par les bas de caisses car je devait démonter les triangles qque conseil pour retordre la tôle du bas de caisse ? Ca ne risque pas de la fragiliser si je la tord dans tous les sens ?Je crois que certains on fait des cales en bois ? c'est efficace ? Photos ? J'hallucine, c'est vraiment trop mal foutus quoi, surtout que c'est censé être fait pour (emplacement du crochet du cric d'origine ...). M'enfin ...
Pour simplement lever on peut faire comme clem mais ne surtout pas poser les chandelles à cet endroit.Favorisez la grosse vis entouré en rouge :
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
salut a vous :)voila mes barres de levage sont HS, je peux bien lever comme sur la photos page1???? (dsl je suis tatasse )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |