Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: la premiére et les 3 derniere je vois pas ce quelles font la en plus elles sont déja sur le forum dans le look german et la dernière c'est pas une tuning c'est celle de géraldine bien sur que si c'est du tuning un peut bourrinLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
la pauvre leon mon dieu... Ben bravo Olivier, t'as mis une clio 57 et 54 juste l'une après l'autre...c'est chez nous....
Les photos Tiouning.
pauvre williams.... Allez, pas que les clio... les 206 RC aussi ont droit à leur tuning
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
Ca c'est pour être sûr de pas être emmerdé par les flicsLa teinte à l'avant est réglementé, faut qu'on puisse voir à l'intérieur du véhicule.Or là son film de merde il est opaque donc il teinte à moitié pour être conformeSAUF QUE C'est totalement moche et ces cons là feraient mieux de mettre un film noir classique, déjà ils auront toute la vitre de teinté et pas ces coulures horribles et de deux ça gachera un peu moins le tableeau déjà pourriBordel ça me gonfle de voir ce Jakcyisme compulsif à gâcher une auto avec du film de chez Carouf qu'ils ont certainement dû payer une fortuen en plus, lobbying tuning obligeCa se voit que ça me saoule ou pas ?
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... CN0970.JPG Perso j'aime pas le Tuning mais elle je le trouve vraiment Belle . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle, certains déyails étant vraiment trop lourds (feux 3d, paupières de phare, échappement, rétros M3...) mais le travail a l'air très propre, ça c'est clair...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |