Les photos de mon bébé... titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Jolie RS1! Même avis que les autres pour les jantes SI tu es dispo et motivé pour le 18 janvier, je te propose ça => http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... ier-69.htm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fabudu3801
- Nouveau Membre
ben écoute je pense que je risque de faire un peu tache lol, mais ya pas de problème, par contre je vois pas où c'est exactement... si tu peu me faire un p'ti brief' en mp...ps: pour les jantes, moi je les aimes bien (forcement) mais je n'aurais pas changé si mes origines avaient été en bonne état... merci de vos conseils (cf poignées de portes..)
- fabudu3801
- Nouveau Membre
au fait, fabdu3801 c un pote, dsl mais c bien mick pour le post précedent
Bienvenue parmis nous, bon choix jokim a écrit: Même si elle serait mieux avec les OZ d'origine C'est peut-être les roulettes d'hiver
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jolie titane trouve des OZ en 16" sa serra type top
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
jokim a écrit: Salut Mick Alors, comment va la titane depuis le dernier rasso (Chamrousse, touSSa.. ) ben en faite elle est mal en point là, je lui é éclaté le berceau ce week end.. donc j'ai bien le démon , d"ailleur tu voudré pas ma donné le tien jokim? je suis pas de la famille a rotchild malheureusement.. alors deja je la répare et on vera pour les OZ en 16 (sa me travaille depuis un moment mais là..)
jokim a écrit: Mince, comment tu nous à fait ça?? Pour le mien => On échange de RS1 tant qu'a faire.. ne me tente pas !!ben il on changé le pti rond point a gre vers décatlon (meylan) et je savais pas, alors.. tous droit dans le rond poin, roue braqué, sa m'a abimé la jante et plié le berceau au niveau d'un pivo de triangle inférieure.. géniale quoi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |