Dernier message de la page précédente :
Si même l'expert estime le prix à 19.000€, je reste sans voix....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si même l'expert estime le prix à 19.000€, je reste sans voix....udimension a écrit : A pas cher et peu kilométrée : https://www.leboncoin.fr/voitures/2048538494.htm
C'est la tienne ?Tati a écrit : N’importe quoi !
Il dit qu’elle est nickel mais elle est en pièces détachées.
Et le prix ….
Non du tout. La mienne est bien au chaud dans le garage et en très bon étatNAMIRO a écrit :C'est la tienne ?Tati a écrit : N’importe quoi !
Et le prix ….
Du coup, elle vaut bien 99000€ !!!Tati a écrit :Non du tout. La mienne est bien au chaud dans le garage et en très bon étatNAMIRO a écrit :C'est la tienne ?Tati a écrit : N’importe quoi !
Et le prix ….![]()
Je pensais qu'il t'avait piqué des photos pour monter une arnaque car la voiture ressemble à la tienne.Tati a écrit :Non du tout. La mienne est bien au chaud dans le garage et en très bon étatNAMIRO a écrit :C'est la tienne ?Tati a écrit : N’importe quoi !
Et le prix ….![]()
MinimumMathieu78 a écrit :Du coup, elle vaut bien 99000€ !!!Tati a écrit :Non du tout. La mienne est bien au chaud dans le garage et en très bon étatNAMIRO a écrit :C'est la tienne ?Tati a écrit : N’importe quoi !
Et le prix ….![]()
![]()
Voiture achetée pour la "collection", restée sous bâche dans un garage pendant 20 ans...nickbui a écrit : Je serai curieux de connaître la justification du si faible kilométrage
Prendre ce pari il y a 25 ans, sur une voiture "ordinaire" et imparfaite qui plus est de marque française , ça mérite bien 25.000€ 25 ans plus tard !!!!NAMIRO a écrit :Voiture achetée pour la "collection", restée sous bâche dans un garage pendant 20 ans...nickbui a écrit : Je serai curieux de connaître la justification du si faible kilométrage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |