Dernier message de la page précédente :
c'est quoi ces jantes ca déchire!!!!Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Les anglais sont de gros malades !!
Les turinis moir ça claque vraiment! Et je plussoie également pour la dynamo! Y'a des couleurs qui permettent quelques excentricités!
Gégé a écrit: http://i33.photobucket.com/albums/d73/t ... MG1271.jpg Celle là elle est superbe .... rabaissement pile poil, jantes qui font pas tuninge, et silencieux super intégré pas tuninge .
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
bon ba sa me tent depuis longtemps et maintenen que j'ai un peu de ch hihihi ba je croi que je vais investire ds le kit carroseri de la v6 car c magnifique , je voulais pas avant car pour mettre les jante en 18 sa rame a mort que la sa devri le fair hihihi donc si y a des connaiseur sur ce kit car moi je suis pas kit carroseri du tout ces pas mon style mais le kit v6 il arrache le slipe hihihi merci a vous les mecs
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Il ya un gars sur FA qui le fait, On a un topic sur lui dans le pub il me semble! par contre le KIt est assez cher... il fait pas le prix d'un kit "regardes-j'ai-une-voiture-de-courses-avec-des-prises-d'air-partout-qui-freinent-le-véhicule"
yeulrs a écrit: bon ba sa me tent depuis longtemps et maintenen que j'ai un peu de ch hihihi ba je croi que je vais investire ds le kit carroseri de la v6 car c magnifique , je voulais pas avant car pour mettre les jante en 18 sa rame a mort que la sa devri le fair hihihi donc si y a des connaiseur sur ce kit car moi je suis pas kit carroseri du tout ces pas mon style mais le kit v6 il arrache le slipe hihihi merci a vous les mecs Avec toute la tune que tu as mis dans ta caisse t'aurais du acheter une V6 a la place .
oui mais nettement moins marrant... moi je le comprends Se faire une caisse hors norme, petit a petit, et voir le projet evoluer selon l'envie... ca a pas de prix, meme pour une v6
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
ba acheter un v6 ok mais bon les perf ces de la merd g dejas test avec mon rs un peu preparer contre un v6 ba je suis devant pas de beaucoup mais devan qd meme , et puis avoir une voiture que tout le mond peu acheter et rouler avec !! sa me tente pas , j'aime bien avoir ce que personne n'a hihihihi !! sinon je me suis tater a revendre le rs turbo acheter une v6 et refair la meme operation que le rs hihihiihi
Ben je justement c'est ca que j'aime actuellement sur sa voiture c'est qu'elle est trés efficace et puissante, avec une carrosserie quasi d'origine . Mais bon chacun ses gouts .
j'en ai bien l'impressionles jantes sont vides ce qui renforcent leur grandeurperso j'aime pas......
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |