Dernier message de la page précédente :
Ah oui, la elle est bien vidée..Sympa les vitrages. Par contre le PC arriere de RS2, je trouve que ca gache tout le charme de la RS1, mais bon, avis perso.Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
La blanche...Amateur est-ce que tu as le lien du topic sur cliosport parce que j'aimerai bien le suivre
amateur 94 a écrit: http://img.xooimage.com/files49/1/6/e/s ... 7ecf97.jpg les OZ noir en 15 ca fait un peu petit par contre les feux noir de gégé ca ferait bien sur cette tournesol
amateur 94 a écrit: Y a qu'une photo et je comprends rien Non mais je croyais que c'était un "clio project" sur cliosport, et que c'était un topic complet... d'où mon souhait d'aller jeter un coup d'œil au topic d'origine :j'ai cherché, et en fait c'est juste un tondu qui demande combien coûte une peinture complète
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi je préfère une RS1 qui ressemble à une RS1 et une RS2 qui ressemble à une RS2...alors là
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
antho a écrit: +1 , ca lui met un coup djeune Attention hein, j'ai pas dit que ca faisait moche mais je prefere avec le PC de RS1, c'est affaire de gout.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi, c'est pas l'esthétique du pc de la rs1 qui me dérange même si il se démarque encore moins d'une clio de base que celui d'une rs2 qui déjà n'est pas flagrant à la base pour beaucoup de personnes,mais le fait qu'on a l'impression qu'il est mal ajusté à la jonction des ailes arrières, et le fait qu'il se déforme, pour peu que la sortie d'échappement le touche, limite parfois on dirait qu'il est pas prévue pour cette voiture à la base.
carmouse33 a écrit: Moi, c'est pas l'esthétique du pc de la rs1 qui me dérange même si il se démarque encore moins d'une clio de base que celui d'une rs2 qui déjà n'est pas flagrant à la base pour beaucoup de personnes,mais le fait qu'on a l'impression qu'il est mal ajusté à la jonction des ailes arrières, et le fait qu'il se déforme, pour peu que la sortie d'échappement le touche, limite parfois on dirait qu'il est pas prévue pour cette voiture à la base. Tu as bien raison !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |