Leds plafonnier et plaque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Leds plafonnier et plaque
Oui ca se vois rapidement si c'est w5w ou une navette ET pour les leds qui claquent c'est bizarre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
avp37 a écrit: salut les gars!!j ai une tite question concernant l'eclairage de plaque!!comment savoir si il faut les navettes C5W ou les leds W5W?!! un tournevis plat, tu déboite ton éclaireur du pare-choc et tu regarde à travers la vitre de l'éclaireur si c'est une navette ou W5WSi tu veux je fait des photos dimanche des deux modèles, car je vais changer le faisceau et mettre des éclaireurs type W5W au lieu de navettes actuellement.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
un tournevis plat, tu déboite ton éclaireur du pare-choc et tu regarde à travers la vitre de l'éclaireur si c'est une navette ou W5WSi tu veux je fait des photos dimanche des deux modèles, car je vais changer le faisceau et mettre des éclaireurs type W5W au lieu de navettes actuellement.[/quote]merci ;mais je vois ca,ce week end.
Oui c'est sur qu'elles sont de qualité mais le prix! Après il y a du conseil et de l’expertise, ca je ne le nie pas
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
apres faut rester coherent dans le prix car les leds c'est pas ue fortune non plus
Rénov' Auto Vosges
Chez qui commander alors pour un prix coherent ? Interieur de C3RS + M3GT
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
envoie moi un mp au pire on vois ca
Rénov' Auto Vosges
Je confirme, les prix de Madeinxenon sont bons.Je voulais pas non plus remettre en cause le business hein!
Moi j'ai monté çahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130963404493&ssPa…J'en est juste une qui à grillé aussitôt, je l'ais changé et depuis RAS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |