Dernier message de la page précédente :
Sacrée bourre
C'est limite limite à plein de moments mais tres sympa

On voit même Julien à la fin, au ralenti, comme d'habitude

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sacrée bourreAu ralenti mais tellement bien à LédenonBenjaminaMarseille a écrit :Sacrée bourre![]()
C'est limite limite à plein de moments mais tres sympa![]()
On voit même Julien à la fin, au ralenti, comme d'habitude
Ah voilà Ca y est, il est vexé, il me monte son cul !!!Attila a écrit :Au ralenti mais tellement bien à LédenonBenjaminaMarseille a écrit :Sacrée bourre![]()
On voit même Julien à la fin, au ralenti, comme d'habitude![]()
Bon il va falloir que je m'énerve cette hiver pour vous montrer qu'une Clio n'a pas besoin de turbo pour avancer![]()
Enfin j'ai réussi à faire tomber le chrono, plutôt comptant de moi et de la Clio
BenjaminaMarseille a écrit :Ah voilà Ca y est, il est vexé, il me monte son cul !!!Attila a écrit :Au ralenti mais tellement bien à LédenonBenjaminaMarseille a écrit :Sacrée bourre![]()
On voit même Julien à la fin, au ralenti, comme d'habitude![]()
Bon il va falloir que je m'énerve cette hiver pour vous montrer qu'une Clio n'a pas besoin de turbo pour avancer![]()
Enfin j'ai réussi à faire tomber le chrono, plutôt comptant de moi et de la Clio![]()
Alors c'est quoi ton chrono ??
Merci!BenjaminaMarseille a écrit :Sacrée bourre![]()
J'ai saigné la voiture et moi aussi au final pour sortir çapapayou a écrit :c'est propre ça comme chrono en atmo :)
Mercicitronvs a écrit :Ah ouais en semi-slick, là je dis chapeau!
Des slicks et tu es sous les 40 ;-)
HP Tyres en angleterre, il n'y a pas d'autres revendeur officiel, que ce soit en france ou en UK, tous passent par eux.citronvs a écrit :On peut le trouver où ce Direzza?
Perso je roule en A005 H, et j'en suis content.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |