Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je l'ai revendu car les jeux était exactement les meme que sur ps2, quasiment pas de nouveauté, en plus je venais d'avoir la 360 donc une sacré différence de qualité (jeux nouvelle génération)et de toute façon, ça m'as permis de financer une petite partie de mon videoprojecteur.Mais j'avoue que c'est un chouette produit, peu etre un peu trop fragile pour une console portable mais un des meilleurs écran a critaux liquide du marché.
J'ai été un gros joueur de tous les hits (FPS, NFS, GTA etc) qui sortaient mais faute de temps je ne joue plus qu'à l'excellentissime Soldier of Fortune 2 Gold edition (on line only).J'y joue depuis environ 3 ans sur un serveur de plutôt bon voir très bon niveau (petite pub pour les FCW$)Mon tag est GolGoth -={DjE}=-
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
KENDAR, faudrait qu'on se fasse une petite partie de la demo jouable de Test Drive ensemble.
Alors là quand tu veux, j'y suis tout les jours mais demain, ça sera avec le vrai
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu vas le prendre? Demain j'y vais avec un pote qui va se le prendre aussi. Moi j'attends Forza2.
Un conseil, prends le test drive c'est une tuerie (et en plus forza vient d'etre repousser au premier semestre 2007) comme ça on pourra faire quelques petites courses ensemble !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ouais mais la je viens de prendre l'antenne Wi-Fi, l'abonnement d'1 an, Saints row.. Je vais me calmer un peu sinon je les paye comment mes conneries sur la RS?
Bien blasé, j'attendais impatiemment la sortie de la PS3 et je viens de voir ceci :http://www.playfrance.com/news-infos-la ... ope.htmlJe suis dégouté la.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ouais je sais. Y'a la 360 pour faire la transition, c'est une bonne machine et les hits arrivent.
Ben franchement, elle me dit rien qui vaille cette machine... ca vient peut etre du fait que sa soit microsoft le fabricant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |