Dernier message de la page précédente :
Taurim a écrit: Le coup du soleil à l'extérieur, habitacle sombre est parfaitement traité avec les caméras qui ont une mesure d'exposition spot (en gros, les Gopro à condition d'activer le mode) et très mal traité par les autres caméras qui n'ont pas ce mode ;) tu peux l'activer où ce mode dans le menu de la gopro ? jamais fait attentionLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
7'46" pour son meilleur chrono :)Renaultsport Megane R.S. 250 (2011)KW Clubsport suspensionraeder motorsport #under8 setupPFC Performance Friction Brake PadsLà il suivait un de ses potes je pense, cette clio me dit quelque chose, j'ai déjà du la voir chez Renault Adenau amha.En semi slick, flugplatz ça passe à fond, la bosse de swedenkreuz aussi, par contre le gauche je ne sais pas, y'a peut être moyen mais je n'ai jamais essayé, lui il est gêné donc on ne sait pas si il le passe à fond même si j'ai l'impression qu'il le pourrait.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Le topic du Nürburgring
Par exemple : https://youtu.be/7TkM1E-Z6rI?t=3m13sOn croirait pas là, mais ya de quoi rétracter l'anus !
Le topic du Nürburgring
Non mais c'est clair, il envoie avec sa clio le coco...Pr la Megane, je pense que c'est un souci de prise de son, on a l'impression qu'il ouvre en grand vraiment qu'à peu d'endroits.Mais comme tu dis, vu le temps, je doute qu'il se traine bcp, même si il a de la marge .
Le topic du Nürburgring
valentin_68 a écrit: Par exemple : https://youtu.be/7TkM1E-Z6rI?t=3m13sOn croirait pas là, mais ya de quoi rétracter l'anus ! C'est impressionnant comment il rattrape la gtr dans les virages et au freinage Elle doit etre vachement affute sa clio, je sais pas ce qu'il a mis niveau chassis mais sa envoi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le topic du Nürburgring
Ah ouais bordel quand même Il y a tellement de marge à faire sur nos clio en fait ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le topic du Nürburgring
Putain ouaih !! Enorme le type Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le topic du Nürburgring
La caisse est bonne mais techniquement le mec est ultra propre malgré une groooosse attaque .
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |