Dernier message de la page précédente :
J'imagine !! je suis déjà monté en tant que passager dans une GT3 sur le circuit de Charade vers chez moi, et oui ça envoi du lourd !!!Le topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le topic du Nürburgring
non sapin ta pas de prix 2 tours , c'etait 26€ la c'est 27€
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Le topic du Nürburgring
SINON Y'A DES GENS QUI COMPTE ALLER ROULER AU NURBURGRING DANS LES 3 MOIS QUI ARRIVE
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Le topic du Nürburgring
http://www.cliors-concept.com/t51708-WS ... ring.htmLe ring sera ouvert le samedi de 17h30 a 19h et le dimanche de 08h a 19h
Le topic du Nürburgring
J'ai repéré une paire de date, 3 dans chaque mois: juin-juillet-aout et encore aout je peux y aller en semaine je suis en vacances. Mais en semaine c'est de 17h15/30 a 19h30 sa fait long la route pour pas longtemps la haut.
Le topic du Nürburgring
J'ai cru lire quelque part une fois qu'il pouvais interdit de filmer sur le nurb! Meme si cela semble invraisemblable vu le nombre de vidéo qu'il y a !
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
Pendant un temps c'était interdit (ils louaient leur propre caméras) donc tout le monde planquait ses caméras.Mais depuis le début 2014, ils ne disent plus rien.
Le topic du Nürburgring
Taurim a écrit: Pendant un temps c'était interdit (ils louaient leur propre caméras) donc tout le monde planquait ses caméras.Mais depuis le début 2014, ils ne disent plus rien. meme si j'en colle une a l'exterieur?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le topic du Nürburgring
Rien à l'exterieur et la derniere fois il m'ont fait chier pour ma gopro à l'interieur sur la vitre coté passager car en cas de crash elle aurait soit disant pu blesser mon passager alors que le matin il m'ont rien dit Ca depends des marshall quoi
wwww.picardierenaultsport.com
Le topic du Nürburgring
Arf_vins a écrit: Rien à l'exterieur et la derniere fois il m'ont fait chier pour ma gopro à l'interieur sur la vitre coté passager car en cas de crash elle aurait soit disant pu blesser mon passager alors que le matin il m'ont rien dit Ca depends des marshall quoi Ok merci, comme ca jsuis fixé d'avance ^_^ ! Fait chiez j'ai pas le protune moi ^_^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |