[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
en attendant qu'ils passent les presenter sur ce topic celle de Lambert celle de Pierrot
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oohh celle de pierrot elle fait méchante!!la 4 Cup je suis agréablement surpris :)
geo43 a écrit: Personne a mieu d'info?? logiciel pour Clio 2 Cup:Sous windows avec DljSetup et WintaxJTu a un peu moins d'information qu'avec la 3 Cup mais c'est assez similaire
ced67 a écrit: geo43 a écrit: Personne a mieu d'info?? logiciel pour Clio 2 Cup:Sous windows avec DljSetup et WintaxJTu a un peu moins d'information qu'avec la 3 Cup mais c'est assez similaire Faut que je trouve ca alors! :-)
Clio 2 Cup
Salut à tous Aprés deux Clio 2 Cup et une 3 Cup , je suis revenu à la 2 Cup .Je ne fais que la course de côte régionale dans la région rhône alpes .
- mad max 62
- Clioteux de Base
Premiere sotie pour moi ce week end et je peut dire que ca c est plutôt bien passer.Premièrement, Tous fonctionne sur la voiture! et c est pour moi le principale. je peut dire que maintenant suis soulager, car je commençais a avoir pas mal de doute sur le serieu du gars qui me l a vendu, a la vue de certain details laissant penser a un entretien plutot négligerPour ma premiere experience en Cup, je suis etonner de la facilité avec la qelle on se fait a la voiture? j avais imaginer qu il m aurai fallu au moins 2 ou 3 sorties circuit pour me faire a la position de conduite et la BV, mais a peine 2 tours de piste et je me sentai déjà a l aise, Je n oubli pas pour autant que j ai encors enormement a apprendre de cette voiture avant de pretendre pouvoir en faire quelque chose.Au fait si quelqu un a la valeur des réglages d origine, je suis preneur, car j aimerai remetre tous ca a zero avant d essayer de la regler pour moi.Je vous en aurai bien mis une photo, mais elle font 2.5 Mo du coup ca passe pas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |